CHAP 44

113 2 1
                                    

{ellipse 5 mois}

Voilà, nous sommes au 9 ème mois de la grossesse d'Hélerine, elle peut accoucher à tout moment alors moi et les gars nous la surveillons, pendant les 5 mois qui sont passés il n'y a rien eu d'intéressant, juste quelques concerts qui se sont passées comme d'habitude et l'anniversaire des deux jumeaux qui on eu 18 ans.

(J'avais pas d'idée de quoi faire pendant les 5 mois)

En ce moment même je suis chez Hélerine et Tom, j'aide Hélerine, Tom a dû aller aider sa mère pour je ne sais plus quelle raison.

Hélerine- Tom m'a proposé de nous emmener tous au restaurant demain soir.

- Bill m'en a parlé.

Je continue d'aider Hélerine, je l'aide à faire le ménage, quand on entend la porte de la maison s'ouvrir et se refermer, Tom arrive et Hélerine va dans ses bras, ils s'embrassent et Tom se tourne vers moi.

Tom- je m'occupe du reste, tu peux rentrer chez toi Élie.

- d'accord, à demain soir vous deux !

Hélerine- à demain soir !

Je sors et cours je ce que chez moi, Bill doit sûrement m'attendre pour manger, comme il est 19 passé.

...

Je rentre chez moi et rejoins Bill à la cuisine, avec le temps je lui ai appris à cuisiner des plats simples, je vois qu'il fait des concombres à la crème fraîche, j'adore ça !

- Bill ! Ça a l'air super bon!

Bill- assis toi à table je vais te servir .

J'exécute et attends, il pose une assiette devant moi et je mange, il s'assoit et mange aussi, après avoir fini de manger je mets mon assiette et mes couverts dans le levier, Bill fis de même, je commence à monter les escaliers pour aller dans la chambre mais Bill m'attrape le poignet et me tourne vers lui, il m'embrasse, je réponds à son baisé, puis il commence a doucement descendre ses baisé dans mon coup, il laisse quelques trace rouge sur son passage puis nous allons dans la chambre, je vais dans la salle de bain et me met en pyjama, quand je reviens dans la chambre Bill est en caleçon dans le lit, il est sur son téléphone, je m'allonge à côté de lui et m'endors doucement.

...
2h34

Je me réveille en sursaut, mon téléphone sonne, je le prends et bois que c'est Tom qui m'appelle.

- oui?

Tom- Elie, réveille Bill, venez tout de suite à la maison !

- quoi? Mais pourqu-..

Je me tais en entendant Hélerine crier à travers le téléphone, je comprends rapidement et raccroche, je me tourne vite vers Bill et le réveil.

- Bill.. BILL!

il se réveille en sursaut et me regarde.

Bill- quoi?..

- sa a commencé ! Habille-toi vite !

Il se lève rapidement et met un short et un tee-shirt, moi je reste en pyjama, nous allons vite dans la voiture direction chez Hélerine.

Devant chez elle, nous rentrons et je vois Hélerine dans le bras de Tom, ses contractions ont commencé.

- il faut l'emmener à l'hôpital !

Tom- aidez-moi à la mettre debout et à la mettre dans la voiture !

//Du bist es, den ich liebe//★BillXoc★Où les histoires vivent. Découvrez maintenant