CHAP 19

165 3 0
                                    

{dans 1 semaine}

C'est super! Violette arrive dans 1 semaine !

Je sautille de partout tout en faisant ma valise, Hélerine est a côté de moi et fait sa valise, elle n'a pas parlé depuis le début de la journée, Tom et Bill eux sont chez eux, il doivent surment ranger chez eux histoire de pouvoir bien nous accueillir.

Je me mise a regarder hélerine en me demandant pourquoi elle ne parle pas.

- ça va ? T'est pas contente que Violette vienne la semaine prochaine ?

Elle arrête de faire ses valises et me regarde.

Hélerine- nan c'est pas sa, mais en ce moment tout ce qu'ont connais nous rejoignent en Allemagne, si je suis venue en Allemagne c'était pour de base avoir des vacances, puis ensuite j'ai déménagé ici, je pensais être tranquille et pouvoir faire une nouvelle vie avec toi, ensuite ont c'est misent en couple avec Bill et Tom, sa c'était le meilleur moment de nos vie, et maintenant pratiquement tout s'écroule car tout ceux que j'ai essayé de "fuire" reviennent dans ma vie, bien-sûr que non je suis pas déçu que Violette arrive mais je me dit que la je devais lui envoyer un message en lui disant de rester en France au chaud chez elle..

Elle a dit tout ce qu'elle pensait, c'est pas tout les jours que sa arrive, voir même pratiquement jamais, hélerine ne dit pas ce qu'elle pense par peur de blesser une personne mais y a des moments où sa explose et elle lâche tout ce qu'elle à a dire..

- je comprends, tu a voulu fuir, le harcèlement, les moqueries, la dépression, toute sorte de tristesse ou de dérangement, moi je t'est suivie pour pas te perdre, puis de toute façon le seul raison pour laquelle tu a hésité c'est m-..

Hélerine- c'est toi, je voulais tout fuir mais je voulais pas te perdre.

Elle commence a avoir les larmes au yeux.

Hélerine- je voulais a tout pris partir mais je voulais pas te laisser derrière moi, finalement je suis partie en te promettant de prendre de tes nouvelles tout les jours mais un jour tu m'a fait la surprise de venir en Allemagne et tu a déménagé dans la même ville que moi..

- j'ai fait sa pour toi ❤️

Elle se lève et essuie ses yeux, je me lève pour la prendre dans mes bras, après ce petit moment souvenir ont termine nos valises, ont descend et je prend mes clée de maison, ont sort et je ferme la porte de chez moi a clée double tour.

Ont allait pour aller chez les Kaulitz a pied mais une voiture s'arrête a côté de nous, les vitres se baisse et l'ont peut voir Bill au côté conducteur.

Bill- Lassen Sie mich Sie zu Ihrem endgültigen Ziel fahren, meine Damen
{Permettez-moi de vous conduire à votre prochaine destination mes demoiselles}

- j'ai une tête a parlé allemand moi?

Hélerine se mise a rire et répond à Bill car elle contrairement a moi elle a pas attendu d'être en Allemagne pour apprendre l'allemand.

Hélerine- Gerne, Sir, vielen Dank
{Avec plaisir monsieur, je vous en remercie}

Ont monte dans la voiture, je me met a côté passager et Hélerine se met derrières, nos valises au côté d'Hélerine, sur la route a la radio ils passent du Tokio Hotel, je me mise a chanté Shrei avec mon accent allemand pitoyable, Bill rigole et Hélerine chante avec moi, mais elle sa se vois qu'elle met de l'entrain dans son accent.

Une fois arrivé à destination ont sort et ont descend les valises, arrivé dans la maison Bill explique que ses parents ne sont pas là pour un moment.

//Du bist es, den ich liebe//★BillXoc★Où les histoires vivent. Découvrez maintenant