CHAP 36

111 2 0
                                    

{signe...}

Je me réveille toujours dans les bras de Bill, je me lève et je m'assois sur le lit, je me frotte les yeux et m'étire légèrement puis je descends, une fois en bas j'entends hélerine et Tom discuter ensemble.

Hélerine- oui ne t'inquiètes pas, seulement des nausées matinales, rien de grave.

Tom- t'est sûr ? Tu te sens mieux ?

Je m'approche d'eu.

- c'est quoi des "nausées matinales" ?

Ils me regardent et Hélerine me l'explique.

Hélerine- dès fois le matin ça peut arriver quand se levant certaine personne ai envie de vomir, c'est des nausées matinales.

- mh.. vous êtes sûr que vous nous cacher pas un truc vous deux ?

Tom- nan rien du tout, pourquoi ?

- mh, je sais pas, mon intuition.

Hélerine se mise a légèrement rigoler, c'est sa c'est sa, rigole, tu va voir que j'ai raison, j'ai TOUJOURS raison.

Au moment où j'allais ouvrir la bouche pour parler Bill arrive et parle avant moi.

Bill- salut tout le monde!

Tom- Bill Kaulitz qui se réveille avant 10h!? Impossible !

Fait-il en regardant l'heure sur son téléphone tout en ayant une expression faussement choquée.

Bill- rhoo ça va !

Il me prend dans ses bras et m'embrasse le front, Héle et Tom vont dans le salon je décide donc de parler a Bill de mes intuitions.

- Bill, Tom et Héle nous cachent quelque chose.

Bill- quoi?

- j'en sais rien, mais je vais le découvrir, en plus, dans le bus direction l'interview avant qu'on se dispute, Hélerine voulait me dire un truc, mais elle ne m'a rien dit, je suis sur que sa a un rapport avec sa.

Bill- si tu le dis.

...
10h39

Nous sommes dans mon jardin, comme il fait beau nous avons décidé de nous baigner dans la piscine, mais étrangement hélerine n'a pas voulu aller dans l'eau, Tom a même approuvé son choix.

Je m'approche d'elle en mayo de bain et je m'assois à côté d'elle.

- pourquoi ne veux- tu pas aller te baigner ?

Hélerine- je suis un peu malade en ce moment donc j'évite.

- mh, hélerine ?

Hélerine- oui?

- qu'est ce que tu voulais dans le bus y a quelques jours ?

Hélerine- eu..

Elle regarde le ciel l'air pensif.

Hélerine- je sais plus, pourquoi ?

- pour rien t'inquiète pas.

D'un coup elle pose sa main sur son ventre.

Hélerine- j'ai énormément faim.

- ah bon? Pourtant au petit déjeuner tu as mangé 3 bols de céréales.

Hélerine- en ce moment je mange beaucoup et aussi certains aliments que je mangeais avant ne passent plus maintenant.

//Du bist es, den ich liebe//★BillXoc★Où les histoires vivent. Découvrez maintenant