Ok, 2 mois son passé et plusieurs choses m'alerte énormément, déjà les premiers signes et surtout, le ventre d'Hélerine prend du volume.
Elle est enceinte...
...
22h34Tom et Bill dorment, moi et Hélerine nous sommes dans la cuisine, je ferme la porte à clé et elle me regarde.
Hélerine- qu'est ce qu'il y a?
- tu es enceinte ?...
Hélerine- quoi?.. nan pas du tout ^^"..
- Hélerine, je ne suis pas débile à 100%
Elle souffle, elle me fixe et s'approche de moi.
Hélerine- tu le sais depuis longtemps, il est difficile de te cacher des choses à toi ^^
- je te connais par cœur, les gars le savent ?
Hélerine- Tom oui mais pas les autres.
- combien de mois?
Hélerine- 3, moi et Tom allons a échographie demain, pour savoir le sexe du bébé.
Pendant qu'elle m'explique tout ça je sautille sur place, certe j'ai été prise pour une conne mais je suis quand même super contente pour elle.
- aussi jeune ?
Hélerine- 17 ans, au moment de la naissance du bébé j'en aurai 18, je pense.
- vous avez des prénoms ? Si, non, je peux vous en donner UwU
Hélerine- ont c'est mis d'accord pour Zelena si c'est une fille, ou, Erwin si c'est un garçon.
- super!
Hélerine- chuuut..
Je me tait, les gars dorment donc ont va éviter de les réveiller.
Hélerine- et si on allait dormir ?
- ouais.
Nous sortons et montons a l'étage une fois en haut, je m'apprête à rentrer dans ma chambre mais Hélerine m'attrape le poignet, je me retourne vers elle.
- oui?
Hélerine- promet moi de ne rien dire au garçon, s'il te plaît.
- promis juré.
Elle me sourit et me lâche, je commence à rentrer dans ma chambre et avant de fermer la porte je lui dit.
- bonne nuit mon bébé.
Hélerine- bonne nuit petit cœur.
Je ferme ma porte et vais me coucher, c'est bon, elle a enfin décidé de me dire la vérité, même si je m'en doutais depuis le début.
...
10h57Tom et Hélerine sont partis à cette échographie, moi et Bill sommes dans la salle de bain, nous avons décidé de nous faire un moment juste lui et moi, une douche ensemble, je suis super contente, c'est la première fois que je vais prendre une douche avec lui, je sais que Hélerine et Tom l'ont déjà fait, bah quoi? On se dit tout avec Hélerine !
//PDV HÉLERINE// {après un long moment}
Nous sommes au rendez-vous avec Tom, je stresse légèrement, un docteur me prend en charge et nous emmène dans une chambre.
Docteur- allongé vous sur le lit s'il vous plaît et soulevez votre tee-shirt.
Je fis ce qu'il me dit, Tom reste à côté de moi, le docteur me met une sorte de pommade et passe un "scanneur" sur mon ventre, je regarde l'écran et le docteur commence à parler.
VOUS LISEZ
//Du bist es, den ich liebe//★BillXoc★
FanfictionElie, une jeune fille Genderfluid et Fan de Tokio Hotel Hélerine, meilleure amie d'Elie aussi Fan de Tokio Hotel mais pas + que sa meilleure amie. un soir, une tromperie, les deux filles dans un market, la rencontre avec un groupe célèbre, c'est ce...