CHAP 14

177 4 0
                                    

{nan t'est juste un putin de tricheur}

Ont a décidé de joué a un jeu de société après manger, mais c'était peut être pas une bonne idée, entre Tom qui triche tout le temps et Hélerine qui est capable de faire un scandale pour de la triche, sa va être compliqué a gérer.

- arrêté, c'est qu'un jeu

B- le les gars, c'est sensé être une soirée tranquille.

H- dit sa a ton frère ! Qu'il arrête de tricher !

T- c'est qu'un jeu princesse

Au final, elle s'en vas, Tom se lève pour lui courir après.

Moi et Bill nous nous regardons, nous pensons tout les deux a la même chose

- que des gosses

B- tout a fait

Il m'embrasse et me prend dans ses bras, j'ai choisis le meilleur des deux jumeaux !

- franchement, je regrette pas de t'aimer

B- bah temps mieux j'ai envie de te dire

Je ricane légèrement.

- nan ce que je veux dire, c'est que je regrette pas d'être tomber amoureuse de toi, tu est gentil, drôle, tu a tout pour plaire et au moin toi tu ne va pas chercher des femmes a droite a gauche, alors qu'Hélerine elle elle ce tape le charo de la bande.

B- oe, après c'est Tom, ce qui compte c'est qu'il ai changé, au début j'étais persuadé que Tom finirais par faire fuiter sa carrière a cause de son côté charo, mais je me suis trompé, et j'en suis bien content.

Je luis sourie, ils sont certe jumeaux mais si différents mentalement, même si les deux sont pervers et ont l'esprit mal placé, sa reste Tom le pire.

Je regarde l'heure, il est 21h44.

- on va dormir ?

B- oe!

On se lève et monte pour aller jusqu'à ma chambre, Bill passe devant moi, il tend sa main vers la poignet de porte quand il s'arrête, il me prend le bras et redescend.

- qu'est ce qu'il y a?

B- je me suis dit que l'ont pourrais dormir ensemble dans le canapé

- un lit ce serait mieux nan?

Il me regarde, il a l'air gêné.

- qu'est ce qu'ils font?

B- je sais pas !

Sa ce vois qu'il ment, je comprends assez rapidement ce qu'il se passe.

- ils sont en train de ken dans MON lit?

B- exactement

- demain je vais les choper par le colle-back.

Ont déplie le canapé et ont mis des couvertures et des oreillers, ont a même pas fini que Bill s'allonge sur le canapé, de tout son long.

- coeur, ont a pas fini, lève toi

B- je suis fatiguée!

- oui mais ont a pas fini allez lève toi

Je le pousse et me met a rigolé, sa tête me fait trop rire .

B- nein! Je veux paaaaaas..

Je réussi à le pousser, enfin, et je fini de mettre les couvertures et oreiller.

Une fois fini je me tourne vers Bill.

//Du bist es, den ich liebe//★BillXoc★Où les histoires vivent. Découvrez maintenant