Nous sommes dans le salon, après mon cauchemar je suis partie prendre une douche pour me rafraîchir.
L- pourquoi vous êtes pas prête ?
On lève les yeux vers lui avec un regard qui veut dire "de quoi tu nous parle?".
L- Shawn nous a invité au parc d'attraction je vous signale, ont y va toute la journée.
- je suis plus très sur de vouloir y aller..
H- j'ai jamais eu envie d'y aller
L- bah alors pourquoi tu a dit oui?
H- car si Elie y va j'y vais même si je dois me forcer.
J'ai pas trop le morale, mon cauchemar m'a démoralisée, ce qui est normal j'ai envie de vous dire.
Je regarde dans le vide pendant que Hélerine et Lilian discute du fait que je cite "on peu pas annuler au dernier moment".
Quand hélerine commence a basculé sur un autre sujet, autrement appelé Kilian.
H- d'ailleurs, qui t'a permis de donner mon numéro a Kilian?
L- il me l'a demandé, je me suis dit que vous auriez pu être amie voir même plus
H- et me demander !?
L- tu aurais dit non!
- TAISEZ VOUS!!
je me lève du canapé et pars dans la cuisine, je veux pas les entendre se disputer pour un sujet débile.
//PDV HÉLERINE//
après nous avoir crié dessus, Elie va dans la cuisine, je la laisse seul dans la cuisine, je suis énervée a cause de Lilian et elle a cause de nous, je crié a Lilian que je ne viendrai pas au parc d'attraction et je sors de la maison pour une promenade.
//PDV ÉLIE//
Je me suis endormie sur ma table, quand je me lève et me dirige au salon je ne vois personne, je cherche dans toute la maison mais rien..
C'est comme dans mon cauchemar.. je commence a marché jusqu'à la salle de bain tout doucement, j'ouvre la porte dans un grincement ignoble, mais, rien, pas de corps sens vie, pas de sang ou d'écriture sur le miroir.
Je regarde par ma fenêtre et je vois qu'il fait bientôt nuit.
"J'ai dormi aussi longtemps ?"
Peut être qu'au final elle est allée au parc d'attraction, je pars m'asseoir sur mon canapé et regarde la télé, je met un filme Marvel sur Netflix et regarde Iron-Man.
Au bout de 3h, j'entends ma sonnette retentir, je me lève et part vérifier, quand j'ouvre je vois en face de moi hélerine, dans les bras d'un garçon, en levant les yeux vers le garçon je me rend compte que c'est.. TOM KAULITZ !
- eum.. oui?
T- j'ai trouvé ton amie endormie sur un trottoir, je te la ramène
- eum.. merci, rentre je te pris.
Il rentre et je remarque qu'il n'est pas tout seul, Bill est avec lui !
"Calme Elie, agit comme quelqu'un de normal"
Je ferme ma porte et va dans le salon, Tom pose hélerine sur le canapé et me regarde.
- comment est ce qu'elle c'est retrouver sur ce trottoir ?
T- je n'en sais rien du tout
B- ont l'a juste trouver comme ça..
Mon dieu Minimoys, comment tu a pu te retrouver endormie sur un trottoir ?..
//PDV HÉLERINE//
je suis partie me promener, je marche dans toute la ville et de temps en temps je m'arrête dans des magasins, je n'achète rien, juste je regarde, c'est seulement vers 20h que je me rend compte que j'ai pas manger ni bu de la journée, je me conduit donc vers le bar le plus proche pour me prendre un coca, je me prend aussi une crêpe histoire de manger un peu, mais le coca devient rapidement de l'alcool, pourquoi me suis-je mise a boire d'un coup? Je ne sais pas, j'en avais juste besoin, là tout de suite, au bout d'un moment je me lève et commence a partir, la fatigue me rend lourde et l'alcool m'a donné chaud, si c'était légal je me serais mise en soutifs la maintenant..
A bout de force je m'allonge sur le trottoir et m'endors, au bout de quelques instants, je sens que mon corps se met a flotter, et je sens des bras autour de mon corps, j'en ai déduit que quelqu'un me portait.
//PDV BILL//
J'en peu plus de lui, j'aurais dû l'étrangler avec le cordon ombilical, de base sa devais être une soirée entre frères mais au final c'est devenu une soirée appeller "Tom pécho toute les meuf qu'il voit".
Nous marchons, Tom assez fière du nombre de numéros qu'il a pu avoir, je sens que plusieurs filles vont débarquer chez nous dans pas longtemps, ce mec ne connait pas les relations stable.
Je parle avec Tom quand nous tournons a un virage et juste en face de nous, une fille brune étai allongée, j'ai couru vers elle pour voir si elle allait bien et oui elle dormait juste.
- qu'est ce qu'elle fait la?..
T- j'en sais rien, EH ! Mais je l'a reconnais, c'est la fille du petit market
Je regarde Tom qui s'approche d'elle et qui l'a porte en princesse.
T- ramenons la chez sa meilleure amie.
Je hoche la tête positivement et ont y va.
//PDV ÉLIE//
Tom et Bill sont restés chez moi, du moin, j'ai proposé, il se fait tard dehors donc je voulais pas qu'il y ai un accident ou autre.
Je remarque que Tom envoie des messages a des numéros différents, qui je suppose sont toute des filles différentes..
Je me tourne vers hélerine qui dort toujours quand je sens une main sur mon épaule.
B- dit, c'est quoi ton nom?
- Élie
B- c'est jolie comme nom
- merci ^^ sa n'a pas toujours été mon nom enfaite je suis Genderfluid donc dès fois je vais me considérer homme et dès fois femme, je préfère me faire appeler Elie comme c'est un nom mix.
B- moi en tout cas j'adore Élie ^^
Je luis sourie, je suis sur que je rougis aussi mais je préfère ne pas y penser.
Je sens quelque chose bouger a côté de moi, en tournant la tête je vois hélerine assise sur la canapé.
- ça va ?..
H- mh..
- tu est sur?
H- mh..
- déso mais je ne parle pas le "mh"
H- mh..
Je vois Tom regarder hélerine, mais pas regardé en mode normal, ni en mode jugeur, mais plutôt avec un regard de désir ?
HORS DE QUESTION QUE HÉLERINE SOIS UN DE SES PLAN Q A LA NOIE!
je caresse la tête d'Hélerine comme signe d'affection, Bill la regarde avec un regard de compassion, il a du s'inquiéter quand il l'a trouvé sur le trottoir, c'est pour sa que je l'aime, ce garçon est super gentil, beau, drôle et mignon.
★. ★. ★. ★. ★.
Je suis fatiguée TwT 1h sur un chapitre a chaque fois c'est fatiguant mais amusant
VOUS LISEZ
//Du bist es, den ich liebe//★BillXoc★
FanficElie, une jeune fille Genderfluid et Fan de Tokio Hotel Hélerine, meilleure amie d'Elie aussi Fan de Tokio Hotel mais pas + que sa meilleure amie. un soir, une tromperie, les deux filles dans un market, la rencontre avec un groupe célèbre, c'est ce...