CHAP 45

118 4 2
                                    

3 jours, Hélerine est restée 3 jours à l'hôpital avec Zelena, elle devait rester à l'hôpital afin de voir si tout allait bien, si Zelena n'avait aucun problème et si Hélerine était apte à sortir.

Je suis dans ma voiture, Tom est au côté passager, lui et moi allons chercher Hélerine à l'hôpital, une fois en face du bâtiment nous descendons de la voiture et rentrons à l'intérieur, nous allons a l'accueil et une dame nous sourie, ce n'est pas la même que d'habitude, je vois que son prénom est inscrit sur son badge, Madisson.

Madisson- bonjour, que puis-je faire pour vous ?

Elle regarde Tom, un regard à la fois innocent et dragueur, sérieusement elles ne peuvent pas le laisser tranquille ?

Tom- nous sommes venus chercher Hélerine kaulitz.

Nous avons mis le nom de famille de Tom sous la demande d'Hélerine, après tout elle compte porter le nom de famille de Tom après le mariage donc ça ne l'a pas déranger, au contraire.

Madisson- c'est un membre de votre famille ? Sœur, cousine ?

Tom- ma fiancée.

D'un coup le visage de cette Madisson se crispe, elle a l'air déçue et énervée d'entendre les dires de Tom.

Madisson- chambre 34.

Elle a été placée dans une autre chambre ?

- pourquoi l'avoir déplacer ?

Madisson- je ne saurais pas vous dire.

On arrête de lui parler et on va dans la chambre 34, une fois en face de la porte je toque et on entend une voix nous dire d'entrée.

On entre et nous voyons Hélerine habiller Zelena avec les vêtements que j'avais achetés pour elle.

On s'avance vers elle et je la prends dans mes bras, je la lâche et Tom l'embrasse puis prend Zelena dans ses bras et lui fait un bisous sur le front.

Hélerine- je dois lui mettre ses chaussures.

Tom garde Zelena dans ses bras pendant que Hélerine lui met ses chaussures, elle aussi elle est déjà prête, une tenue que Simone lui a achetée, cette tenue lui va incroyablement bien.

Je l'aide à récupérer ses sacs puis descend, une fois en face de l'accueil, Hélerine se fige en voyant qui s'occupe de l'accueil.

Elle reprend son calme et dit au revoir à la dame nommée Madisson.

Nous sortons et montons dans la voiture, une fois à l'intérieur, Hélerine attache Zelena dans le siège auto et elle s'attache également, je décide donc de lui poser la fameuse question que je me pose.

- mbb?

Hélerine- oui?

- cette femme nommée Madisson, à l'accueil, tu la connais ?

Elle baisse doucement les yeux, j'en étais sûr.

- ton ancienne meilleure amie toxique ?

Hélerine- exactement, je savais pas qu'elle était en Allemagne..

Je décide de ne pas continuer cette conversation, cette fille a été la pire amie qu'elle a pu avoir.

Une fois en face de chez les jeunes fiancées je me gare et nous descendons, j'aide Hélerine à tout entrer dans la maison pendant que Tom met la siège auto dans sa voiture.

Nous allons dans la chambre de Zelena et je range les vêtements de bébé dans l'armoire, Hélerine pose Zelena dans son petit lit pour lui faire faire une sieste.

//Du bist es, den ich liebe//★BillXoc★Où les histoires vivent. Découvrez maintenant