{le parc d'attraction}
13h50
Je suis dans le salon Bill, aujourd'hui nous allons a la fête foraine avec ma famille, toute la journée, je me suis habillée chaudement, nous attendons Hélerine et Tom qui finissent pas descendre au bout de 20 minutes.
- vous en avez mis du temps !
Tom- désolée
Ont pars tous de la maison pour rejoindre ma famille au parc d'attraction, un fois là bas ont marche afin de voir une attraction qui pourrait nous plaire.
Bill- vous voulez faire quoi?
Sabrina- faite votre part moi je vais payer pour ma famille, vien Elie.
- nan, je vais rester avec Bill, Tom et Héle.
Puis ils partent de leur côté, je sais que je devrais profiter de ce moment avec ma famille mais j'ai vraiment envie de m'amuser avec mes amis.
Bill- sa vous dit la maison des fou?
Hélerine- ouais! Je fais toujours sa dans des parc d'attraction !
Ont y va, Bill nous payent nos places et ont commence l'attraction, dès le début il y a des plaques qui bouge des escalator a l'envers et pleins d'autres trucs, a la fin nous sommes directement allé dans une maison hantée, enfin, Tom, Bill et hélerine sont directement allé à la maison hantée, moi ont ma forcé a y aller.
Je reste collé a Bill toute l'attraction, Hélerine et Tom eux s'amuse comme des fous.
- Bill? J'ai peur...
Bill- ne t'inquiètes pas Élie, je suis là.
Nous continuons d'avancer dans l'attraction quand a un moment nous perdons Hélerine et Tom de vu.
- où sont hélerine et Tom?..
Bill- j'en sais rien, on les retrouvera a la fin de l'attraction.
- mh..
...
A la fin de l'attraction nous ne voyons pas Tom et Héle, nous les cherchons partout jusqu'à les trouver près des machines a pinces.
- vous êtes sérieux ?! Ont vous a cherché partout !
Ils se retournent.
Tom- déso, ont a courus jusqu'à la fin de l'attraction pour ensuite venir ici.
Bill- vous auriez pu nous prévenir.
Hélerine- désolée.
Nous passons pour cette fois, nous allons vers les autres machines a pinces, j'ai réussi à remporter une peluche.
...
Avec hélerine nous sommes allés acheter des Barbes a papa, quand nous revenons près des garçons nous voyons une fille ce collé a Tom, sa se voit que Tom n'aime pas que cette fille le colle.
Hélerine s'arrête près d'eux.
Hélerine- 1...2!
La fille la regarde de haut en bas.
Hélerine- ne m'oblige pas a arriver à trois.
La fille de recule en voyant le regard noir d'Hélerine.
Hélerine- c'est mieux
Puis elle va dans les bras de Tom, l'autre brune pars tout en balançant des injures a Hélerine.
VOUS LISEZ
//Du bist es, den ich liebe//★BillXoc★
FanficElie, une jeune fille Genderfluid et Fan de Tokio Hotel Hélerine, meilleure amie d'Elie aussi Fan de Tokio Hotel mais pas + que sa meilleure amie. un soir, une tromperie, les deux filles dans un market, la rencontre avec un groupe célèbre, c'est ce...