CHAP 33

123 2 0
                                    

{enceinte ?}

Je me réveille, je n'ai pas arrêté de stresser toute la nuit, je m'assois dans mon lit et constate que Bill dort encore, je pose sa tête sur mes genoux et lui caresse la tête, je regarde l'heure et il est 5h36, aussi tôt ?

Je reste plusieurs minutes à caresser la tête de Bill, dans le noir, pour le moment se qui me rassure c'est que pour le moment je n'ai aucun symptôme qui pourrait m'indiquer une potentielle grossesse, mais je sais que les symptômes se développe dans la semaine qui suis, je ferai un test plus tard au cas où.

Je continue de penser à sa quand je sens Bill bouger dans son sommeil, je baisse la tête vers lui et il se met sur le dos toujours sa tête sur mes jambes.

Je lui caresse doucement le visage quand je le vois ouvrir les yeux.

- bonjour mon cœur

Bill- mh.. bonjour, tu est réveillé depuis quand?

Je regarde l'heure et vois qu'il est 6h40.

- sa fait 1h, dit Bill?

Bill- oui?

- je stresse encore avec cette histoire de grossesse..

Il s'assoit sur le lit à côté de moi et me prend dans ses bras.

Bill- ne t'inquiète pas pour ça, je suis sûr que ça va aller.

- mh..

Nous restons l'un dans les bras de l'autre pendant un moment, il faut que Bill ait raison, j'espère qu'il a raison...

Pendant notre câlin j'entends du bruit vers la fenêtre et comme quelqu'un qui court, bon.. sa doit juste être mon imagination..

...
7h20

Nous nous séparons et nous commençons à nous lever et  nous descendons, une fois en bas on voit Hélerine assise à table la tête dans ses bras, je me rapproche d'elle et pose ma main sur son épaule.

- ça va mon bébé ?

Aucune réponse, je la secoue un peu et elle lève la tête vers moi.

- ça va ?

Hélerine- oui oui, et vous ? Bonne soirée à ce que j'ai entendu.

Moi et Bill, nous nous regardons d'un coup et commençons à rougir, je ne pensais pas qu'elle allait entendre.

- ouais, désolée 😅

Hélerine- c'est pas grave, Tom et moi avons fait pareil donc bon.

Je m'assois à côté d'elle rapidement.

- raconte !

Bill- cœur, t'as pas besoin de savoir T-T

- si si !

Hélerine se mise a tout me raconter sans trop détailler, quand elle finit son récit je la regarde attentivement, elle tourne sa tête vers moi avec un regard interrogateur.

Hélerine- quoi?

- moi qui pensais que vous alliez attendre le mariage.

Hélerine- avec Tom? Impossible ! Puis je te rappelle qu'on l'a déjà fait avec Tom.

J'essaye de me souvenir et effectivement je m'en souviens.

- ah oui c'est vrai !

Quand on a fini de parler, Tom arrive, il a l'air super fatigué.

//Du bist es, den ich liebe//★BillXoc★Où les histoires vivent. Découvrez maintenant