CHAP 42

109 3 1
                                    

{Saw et Paranormal Activity}

Je rentre à la maison et vais vers Bill, il est sur la canapé, je m'assois à côté de lui et il me prend dans ses bras, je réponds à son étreinte et je fini par lui demander..

- où est ce qu'elle t'a mordue ?

Il se redresse et me montre la morsure, cette fille l'a vraiment bien mordue, la trace est vraiment bien visible et profonde, mais elle va disparaitre, sa reste une morsure humaine.

Je caresse l'endroit où la fille l'a mordue, je pense qu'il va plus vouloir sortir sans moi.

...

Je suis restée plusieurs minutes avec Bill dans mes bras, je reçois un message, je prends mon téléphone et vois que c'est Lilwen.

Quand nous étions au collège moi et Hélerine on parlait tout le temps de Tokio Hotel, c'était vraiment le sujet de discussion principale entre elle et moi, Lilwen ne les connaissait pas mais comme on en parlait tout le temps elle sais a peu près q...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Quand nous étions au collège moi et Hélerine on parlait tout le temps de Tokio Hotel, c'était vraiment le sujet de discussion principale entre elle et moi, Lilwen ne les connaissait pas mais comme on en parlait tout le temps elle sais a peu près qui ils sont.

Je lui dit que je suis avec Bill et elle me répond "ok pas de soucis, a plus!" Je repose mon téléphone et caresse la tête de Bill, je regarde l'heure et il est pratiquement l'heure de manger, je reprends mon téléphone et envoie un message à Hélerine.

Je lui dit que je suis avec Bill et elle me répond "ok pas de soucis, a plus!" Je repose mon téléphone et caresse la tête de Bill, je regarde l'heure et il est pratiquement l'heure de manger, je reprends mon téléphone et envoie un message à Hélerine

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je repose mon téléphone et préviens Bill.

- Héle et les gars vont venir manger chez nous ce soir, pour ensuite commencer la soirée horreur.

Bill- d'accord, on mange quoi ce soir ?

Alors là, aucune idée.

- McDo ?

Bill- ouais!

J'ai jamais vu quelqu'un aussi heureux de manger McDo, je me redresse et prends la télécommande, J'allume la télé et je vois que c'est l'intro d'Harry Potter, Bill se met assis en tailleur et se concentre sur le film, je me met en tailleur a côté de lui, j'ai jamais vu Harry Potter a l'école des sorciers, vu que c'est le premier, sa va me permettre de découvrir.

...

A la fin du film je me rends compte que ce film est vraiment sympa, y a plein de moments drôles, surtout quand c'est avec Ron, Neville lui il est ridicule mais super gentil et marrant, Hermione elle est très arrogante mais gentille (quand elle veut) et Harry on dirait qu'il est con mais il est marrant, apparemment il passe le deux, "Harry poter et la chambre des secrets", a 20h donc ce sera sûrement un des films que l'on va regarder.

Quelqu'un toque à la porte, je me lève et va ouvrir, quand j'ouvre la porte je vois Hélerine et les gars.

Hélerine- ce soir on regarde Harry Potter et la chambre des secrets !

- je m'en doutais un peu, on vient de voir le 1 avec Bill.

Je les fais entrer et les gars vont dans le salon, moi et Hélerine on va dans la cuisine, elle pose un sac sur le plan de travail, des chips, des biscuits et des boissons sont dans ce sac.

- McDo ce soir.

Hélerine- ok.

- tu viens avec moi pour commander ?

Hélerine-si tu veux.

On va dans le salon pour prévenir les gars.

Hélerine- bon les gars, on va commander McDo on revient, une seule et conneries et je vous pète la gueule, enceinte ou pas.

Les gars- ok 🥲

Hélerine- on vous aime, bye!

Nous partons dans la voiture et nous allons jusqu'au McDo, nous prenons nos commandes et nous attendons.

...

//PDV TOM//

les filles sont parties chercher à manger, Bill nous a raconté qu'il s'était fait mordre par une meuf, les fans sont vraiment folle, manquerait plus que des fans se mettent à agressé les filles.

- y en a une qui touche ma femme, connu ou pas, je la démarre.

Les gars se mettent à rire face à ma phrase, nous continuons de parler puis au bout de plusieurs minutes les filles reviennent avec le manger.

//PDV ÉLIE//

Hélerine pose les sacs sur la table basse du salon.

Hélerine- personne ne touche au sac, je m'occupe de tout.

Elle s'occupe de tous nous servir et nous mangeons.

Elle allume la télé, il reste 10 minutes avant que Harry Potter 2 commence, en attendant il y a un épisode de Buffy contre les vampires qui passe, c'est la fin de l'épisode, signe que le film va bientôt commencer.

...

Le film commence, après Harry Potter Hélerine a proposé de regarder Saw, j'ai essayé de protester mais les gars étaient d'accord avec le film, "la majorité l'emporte", c'est ce qu'à dit Hélerine, donc bon, je vais me faire foutre.

...

Le film passe et à la fin Ginny et vivante.

Hélerine- t'est vivante mais t'es toujours aussi rousse, te sens pas pousser des ailes.

Nous rigolons tous, hélerine prend la télécommande et met le film Saw.

- au pire on joue a un jeu d'horreur ?

Hélerine- nan, Saw c'est mieux.

Bon bah j'aurais essayé, elle met le film en route et je me colle à Bill, je sais qu'au moindre bruit je vais sursauter.

{Je passe un peu tout le film, si vous n'avez pas vu Saw je vous le conseille, je l'ai trop aimé ce film, je vous le conseille si vous kiffez tout ce qui est sanglant et horrifique, si vous êtes sensible je vous le conseille absolument pas, mais voilà ❤️}

Je suis contente, je suis pas là seul a avoir eu super peur, Les deux G, Bill et Tom on eu super peur eux aussi, je suis contente de ne pas avoir été seul, Hélerine elle, comme d'habitude elle n'a pratiquement pas, voir même pas, eu peur.
...

Après le film Hélerine enchaîne avec un film "plus calme", c'est ce qu'elle a dit.

"Paranormal activity"

Elle met le film en route.

Hélerine- on regarde tout les films Paranormal Activity.

Tom- ok.

Nous regardons le film, à un moment il y a une transition de deux scènes totalement normales mais j'ai quand même sursauté, nous sommes dans le noir donc sa me fait encore plus peur.

...

Après avoir passé tout la soirée et une partie de notre nuit a regardé des films d'horreur, Hélerine décide enfin de nous laisser aller dormir, moi et Bill allons dans notre chambre et nos amis dorment dans la salon.

J'ai super peur donc je me colle à Bill et m'enfonce dans ses bras puis fini par m'endormir sous sa respiration et ses battements de cœur.

★.  ★.  ★.  ★.  ★. 

Voilà !

Bonne journée/soirée à tous!

//Du bist es, den ich liebe//★BillXoc★Où les histoires vivent. Découvrez maintenant