{Noël en famille !}
17h35
C'est aujourd'hui, nous sommes les 20 décembre, ma famille est arrivée, je leur est envoyé l'adresse d'un parc, évitent de révéler l'adresse de Bill et Tom, je les attends dans le parcs accompagné d'Hélerine, elle envoie des messages a Tom quand j'entends une voix derrière nous, je me retourne et vois ma grande sœur Marilou accompagné du reste de ma famille, je fonce faire un câlin à ma mère et dire bonjour au reste de ma famille.
Sabrina- comment tu va ?
- je vais bien, et vous?
Amandine- oe, même si le voyage a été un peu long.
Hélerine dit bonjour à tout le monde et Raphaël va vers elle, il adore hélerine, c'est marrant a voir, ont leur dit de nous suivre et ont va chez les Kaulitz.
...
Ont rentre et Bill et Tom se lèvent pour les salué, petit bémol, ma famille ne connaissent pas Tokio Hotel, c'est un bon truc enfaite.
Bill- bonjour, je m'appelle Bill Kaulitz bienvenue en Allemagne.
Son accent allemand empêche un peu ma mère de le comprendre mais elle le comprend légèrement.
Raphaël- pourquoi t'a les cheveux en hérisson ?
Bill le regarde et rigole un peu.
Sabrina- Raphaël, c'est son style c'est tout.
Ont les fait s'assoir sur la canapé, Tom se présente aussi et Hélerine s'assoit sur ses jambes, moi je suis au côté de Bill, ma famille ont l'air de l'apprécier, Bill leur parle et ils rigolent ensemble, Harmonie des fois lui fait des câlins, il l'a prend sur ses genoux, je lui caresse la tête.
Marilou- en tout cas j'adore la maison, c'est très spacieux .
Bill- merci
Cédric- mais vos parents ne sont pas là ?
Tom- notre mère est artiste peintre, elle n'est pas là pour son travail et notre beau père l'a suivie.
Bill- c'est elle qui a fait ce tableau.
Il montre un tableau accroché derrière nous.
Sabrina- c'est vraiment très beau.
Nous continuons de parler quand vint l'heure de dîné arrive, je me lève pour aller faire a mangé mais Hélerine me dit de rester assis et qu'elle y va, Tom l'a suis et je me r'asseois.
Sabrina- et sinon, c'est quoi votre groupe déjà ?
Bill- Tokio Hotel, normalement nous sommes 4 mais deux de notre groupe font Noël avec leurs familles chez eux.
Cédric- vous êtes pas trop triste de ne pas faire Noël avec vos parents ?
Bill- non non, ils reviennent juste après Noël, ont fera un deuxième repas.
Marilou- Elie n'est pas trop chiante ça va?
Il pouffe un peu de rire, je regarde ma sœur assez méchamment.
Bill- nan, elle est même très mignonne et gentille.
Amandine- sa c'est depuis qu'elle t'a rencontrer ou même avant ?
Bill- un peu avant qu'ont sois ensemble elle était déjà très gentille, un peu triste aussi.
Je le regarde et me rappelle de Brayan, je suis contente d'avoir rencontré Bill juste après, ont peut dire que a ce moment là la vie était de mon côté.
VOUS LISEZ
//Du bist es, den ich liebe//★BillXoc★
FanfictionElie, une jeune fille Genderfluid et Fan de Tokio Hotel Hélerine, meilleure amie d'Elie aussi Fan de Tokio Hotel mais pas + que sa meilleure amie. un soir, une tromperie, les deux filles dans un market, la rencontre avec un groupe célèbre, c'est ce...