1

47 4 59
                                    

Ceci es un chapitre exclusif ! Il es sorti en surprise des 3k de lecture sur le tome 1, si vous voyez ce message c'est que la suite sort le 1er septembre ! Bonne lecture <3

Ceci es un premier jet, il contiens probablement des fautes etc, qui seront corriger a la publications papier !

11h30, Lycée les Geunaïle,

"Axel ! Tu as un lit pour dormir, gronde le professeur de littérature.

-Pardon Monsieur, dis-je en me redressant."

Je tournai la tête de part et d'autre de la salle, les autres chuchotaient en ma direction un sourire aux lèvres, j'étais figé, je ne prononçais pas un mot, je retenais seulement les larmes de couler.

"N'oubliez pas les exercices pour demain, rappela le professeur alors que la sonnerie assourdissante avait retenti, lundi votre deuxième période de stage débute ! Ne soyez pas en retard !"

Je souffla en passant mon sac sur mon épaule, les cours me fatiguaient, et je pouvais compter sur les doigts d'une main les heures que j'avais passé à dormir, j'étais totalement épuisé... et puis malgré tout je marcha machinalement vers la salle de classe suivante. Cela commence à sincèrement m'énerver, personne ne semblait vraiment m'aimer ici, pas les élèves, pas les profs, personne. Je marchais juste seul, seul arborant les coulouirs, et je voulais juste rentrer chez moi, m'enfermer et ne jamais ressortir, j'approche de la salle de classe lorsque je me retourne vers un homme non loin.

"Hé la pedale ! Où sont mes devoirs ?!

-Je ne ferais pas tes devoirs Jaxon, soufflais-je énervé alors que je sentit une poigne se faire sur mon haut.

-Pardon ? J'ai pas bien compris la je crois !

-Je ne ferai pas tes-, je n'eu même pas le temps de finir ma phrase que je me retrouvai au sol."

Il assena des dizaines de coups dans mes côtes, je ne bougeai pas, je restai là à subir sous les rires, je ne réagissais pas, même pas lorsqu'il fu partit. Je ramassa mes affaires renverser sans réagir, cela ne m'importait pas réellement, je n'y pouvais rien. Je me relevai juste avec difficulté, et fini mon chemin jusqu'à ma salle.

"Axel DELMAS, gronda le professeur, encore en retard... si surprenant, fit-elle en rigolant, désirez-vous que je double votre heure de colle ?

-Non Madame, dis-je d'une faible voix en rejoignant une table au fond."

Je m'écroule sur le bureau, combien de temps avais-je réellement dormi la nuit dernière ? Trois heures ? Deux pauvres heures ? Une ? Aucune ? Je l'ignorais, mais je me levais chaque matin malgré tout, malgré cette boule au ventre qui me suppliait de me recoucher, malgré ses larmes, malgré cette peur de dormir..., je savais qu'en me levant je devrais aller en cours..., alors ses pauvres heures.

"Hé le pd, m'interpella de nouveau l'autre.

-Ferme la ! M'énerver-je soudainement.

-Dehors ! Cette fois-ci c'était la professeur qui avait pris parole, Axel tout de suite !"

Je grommela et jetta mes affaires dans mon sac brusquement, je quitta d'un pas rapide la salle alors que la prof prenait parole pendant que je fermais la porte.

"Dans le bureau du directeur."

Je marchais déjà dans cette direction, c'était toujours pareil, je connaissais déjà le chemin, je le suivais déjà instinctivement, et je ne tardais pas à l'atteindre. Je passa devant le bureau des surveillants sans un regard et entra dans le bureau du directeur après avoir toqué, il releva les yeux de ses documents avant de prendre parole nonchalamment.

Peace is not forgivenessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant