03h28, Bar des coquillages,
Aussi étrange qu'était le nom de ce bar, la conversation l'était tout autant.
"Ça me dégoûte, toutes ces personnes qui viennent juste pour un corps, avais-je prononcé de ma voix claire.
-Je sais, dit Britney en fumant ce qui ne semblait pas être du tabac, mais c'est notre travail Axel chéri, c'est ainsi, les gens ici ne viennent que pour des corps.
-Cette nuit, je me suis encore retrouvé à parler toute la nuit, juste pour qu'il sente le corps de quelqu'un."
Elle acquiesça dans la faible lumière bleu qui nous éclairait, et ca semblait être la seule lumière du bar, si on en oubliait nos bracelets électroniques.
"Tu veux que je t'emmène ?
-Je veux bien, je ne sais pas si j'arriverais à rentrer à temps, prononçais-je en enfilant mes vêtements.
-Ma meuf m'attends, fit-elle, mais je l'appellerais."
J'hocha a mon tour la tête, et on sort du bar en fermant à clef, on monte dans sa voiture, et elle conduit jusqu'à la villa, je me faufile dans la serre, et me couche dans mes draps. Dans l'espoir de profiter de trois petites heures de sommeil, je voulais fondre quand mon réveil sonna, mais Elias tira la couverture en me grondant. Je me leva apres avoir lacher un t'es pas ma mere, et je tira des vetements au hasard de ma penderie, des chossures au pieds, un regard noir vers Elias, et j'etait dans la voiture du chauffeur entrain d'ingerer mon repas.
"Vous vous êtes encore pris la tête ?
-Mhmm ? Dis-je en mangeant mes céréales.
-Avec Monsieur Yùan.
-Il me fait chier, c'est tout.
-Monsieur, vous héberge quand même."
C'était futil et je n'y prêta pas d'avantage attention, il avait peut-être raison, Axel avait changé et ne savait plus vraiment ou se positionner, mais je sortit de la voiture en laissant le bol sur le sièges, il me souhaita un bonne journée et je gravit les marches, avant de rentrer à la recherche des filles, j'étais assez fatigué, et je reçus soudainement une notification.
De, le plus chiant :
Je t'emmène quelque part ce soir, ne pose pas de question, je me suis renseigné.
Quesqu'il pouvait bien vouloir encore ? Et il en avait pas marre de tricher sur son bracelet électronique ? Après tout c'était une célébrité, il était surement arrangé avec la police. Je releva les yeux de mon portable, j'aperçu les filles et couru vers elles, les deux me souriait, Luna commence à raconter ca soiré et la sonnerie retenti, je m'y rendis avec Lilianne alors qu'une certaine personnes semblait envahir mes pensé, soudainement je semblais réalisé quelque chose, on m'avait reproché si souvent, de me prostitué, et j'avais involontairement cédé, j'avais envie de fuir en larmes en réalisant tout ce que j'avais cédé, mais je ravala mes larmes et avança vers les escaliers, qui menait aux salles de cours. Le cours démarre, je participe comme je peux et la prof semble m'apprecier, on fait ensuite un travail de groupe, et la journée se déroule ainsi paisible, mais le soir je me dirige d'un pas furieux vers le bar.
"Oh, coucou Axel.
-Je pars.
-Pardon, s'exclama Britney.
-Je me fiche de ce que vous pensez, je n'ai jamais eu a faire ca, j'ai des parents riches, et même quand j'ai été à la rue, j'ai été recueilli par un riche PDG ! Je n'ai jamais eu a faire ca ! Et vous m'avez tous laissé entendre que je le devait !"
VOUS LISEZ
Peace is not forgiveness
RomantizmAlors qu'Axel se fait soudainement virer de stage de chez lui, un mystérieux homme fait son apparition et accepte de le loger chez lui, Axel quitte alors tout y compris le lycée... mais que va t'il se passée quand il va réaliser ce qu'il ressent pou...