13

16 2 50
                                    

(oui double ubdate, moi aussi je vous aime)

11h28, Lycée Jacks Durouan,

J'attendais que cette sonnerie retentisse, d'ici deux petites minutes elle le ferait, en attendais je pensais dans le vide, seul dans ce cours que Liliane n'avait pas, je m'ennuyais un peut sur cette notion que je connaissais déjà, je notais machinalement le cours, et la sonnerie retentit enfin, je ramassa mes affaires et rejoins les filles a la cantine, je leurs raconte d'ailleurs toute la dispute de la veil.

"Quel connard, s'écria Luna.

-Tu ressent quoi pour lui, me demanda soudainement Liliane.

-Pourquoi vous me posez tout le temps la question ? Je vous ai déjà dit que c'était juste celui qui m'hébergait !

-Sincèrement ? Dit à son tour Luna.

-Vous allez commencer a me souler avec vos questions, il n'y a rien, absolument rien !

-Ta des papillons dans le ventre quand tu penses à lui, lâcha Liliane.

-Tu pense tout le temps a lui, si ce n'est pas qu'à lui, dit à son tour Luna en insistant sur le que.

-Peut-être, c'est vrai ! Mais ça ne veut rien dire pas vrai !

-Réfléchis-y, dit Liliane en semblant abandonner."

Réfléchir à quoi ? Je ne l'aimais pas, qu'y avait-il de plus a dire, c'était celui qui m'hébergait et alors ? Je ne voyais pas pourquoi tout le monde me posait des questions, peut-être rougissais-je en parlant de lui ? Même si c'était le cas je ne vois pas pourquoi ça le serait ! Il n'y a aucun intérêt à cela, je ne l'aime pas, il a une superbe petite amie maintenant. Mais je devais aussi avouer qu'elles n'avaient pas totalement tort, je pensais beaucoup à lui dernièrement, elle n'avait pas tort sur ce point la, mais est-ce que ça signifiait vraiment quelque chose sur ce point la ? Je ne pense pas, enfin... tout le monde me le répétait depuis quelque temps, peut être on t'iels raison, peut-être dois-je vraiment faire un point sur mes sentiments a son egard ? j'etait persuader de ne rien ressentir, mais tout le monde me disait d'y repenser, de savoir si c'était vraiment ainsi, je ne voulais pas vraiment écouter leurs point de vue. Et puis encore une fois, je savais que je ne ressentais rien, mais réfléchir à tête reposer sur tout ca serait bien, car après tout elles ont raison, j'ai tout les symptomes, tout m'indique que je l'aime, mais moi je suis sûre que je ne l'aime pas, n'est-ce pas ?

"Axel, m'interpella Liliane.

-Oui ?

-Tu es d'accord avec Luna ?

-Sur ...?

-La nouvelle restriction !

-Ah euh, oui bien sûr, répondis-je en regardant Luna qui me regardais."

On discutait ainsi toute l'heure avant de retourner en classe, les mêmes cours en boucle, car les élèves ne semblaient pas en capacité d'enregistrer les paroles de notre professeur, et ce toute la journée jusqu'à que je ne rentre à la villa. Sans surprise Elias n'était pas rentré, il était au travail, je m'étais alors enfermé dans ma chambre, dans le but d'avancer sur mes exercices. Et je reste ainsi de longues heures, avancer seul mes exercices, en ignorant les pas à droite et à gauche dans la villa, des femmes de ménages ou le couple qui rentre, je m'en foutais bien.

"Je peux rentrer ? Fit une voix après avoir toqué.

-Tout le monde peut rentrer, sauf Elias."

Il poussa doucement la porte, je le regarda de ma place en soufflant avant de répliquer.

Peace is not forgivenessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant