07. tension, tentation et...

94 6 6
                                    

tw 

Je sentais son souffle brulant sur moi, la chaleur de la pièce mélangée à celle de nos corps dégageait une tension aussi forte qu'une bouteille sous pression. Plus il avançait vers moi, plus, je sentais le mur de la douche dans mon dos. Les mains qu'il avait un peu plus tôt le long de son corps étaient désormais sur mes hanches, je devais stopper cette situation, mais la curiosité était plus forte que tout. Je voulais savoir pourquoi il était entré, pourquoi il était si proche de moi. Sa main gauche replaça des mèches qui étaient tombées sur mon visage, au lieu de la retirer, il laissa sa main approcha son visage. Ses lèvres étaient à quelques millimètres de se toucher, son souffle se faisait plus saccader de même que le mien. La tension qui planait dans la salle de bain était à son comble. Au bout de quelques secondes, je sentis ma serviette se détacher, elle glissait le long de mon corps, jusqu'à tomber par terre. Je l'entendis jurer, il ferma les yeux, posa son front contre le mien, augmenta la pression qu'exercer ses mains sur mes hanches puis il disparut de la pièce, laissant derrière lui des marques rouges sur mon corps et des vêtements sur le meuble à côté du lavabo.

Le désire brulait en moi.

Je ne le comblerais pas.

Je ne ferais rien.

Quelques heures plus tard, j'étais seule dans le salon, devant la télévision à regarder Scooby doo, ce dessin animé arrivait à me détendre et à m'éviter de réfléchir, c'est tout ce que je voulais éviter après l'épisode de la salle de bain. Je n'avais pas revu Saphir depuis, je n'avais pas cherché à le retrouver, je ne voulais pas le voir, je ne sais pas ce qu'il s'était passé, mais il avait respecté ma nudité.

- Ilys ? Je voulais... euh pour tout à l'heure... tu as compris.

Je ne répondis rien, je n'avais pas la force mentale nécessaire pour confronter Saphir pour le moment, je n'avais pas réfléchi à la situation, je ne sais pas pourquoi cette curiosité en moi a pris le dessus face à la situation.

Il resta près du canapé encore quelques instants attendant une réponse que je ne lui donnerais pas. Comprenant la situation Saphir disparu, encore. Je me retrouvais seule dans une demeure que je ne connaissais pas, mon désespoir était plus grand lorsque la faim commença à se faire savoir.

Je me rendis dans la cuisine et y découvris un frigo vide. Il n'aimait probablement faire ses courses, comme moi, si mon frigo était plein, c'était grâce à Noah. Elle prenait ce côté-là de ma vie en main, sachant que je commanderais ou me contenterais de ce que j'ai chez moi.

Une part de moi aurait aimé qu'elle soit présente, cependant je ne voulais pas, pour cette mission, j'étais d'accord avec le tueur chez qui je vivais, Noah ne doit pas être de la partie.

- Lys ? Lys ! ILYS ! hurla Saphir qui se situer au-dessus de moi. Ferme ta gueule. Hurle encore une fois et je coupe tes cordes vocales, c'est clair ?

Les larmes montaient en moi, j'avais encore fait un cauchemar, je croyais que c'était la vérité, qu'il était vraiment là... il fallait que je me sorte cette image de la tête, mais Saphir ne m'aider en aucun cas. Mon souffle commençait à se faire irrégulier et j'avais du mal à inspirer, je faisais une crise d'angoisse, je n'en avais plus fait depuis mon premier meurtre. J'ai dégagé Saphir, mise en boule pour commencer un exercice de respiration que j'avais appris seule. Je n'avais jamais eu besoin de quelqu'un. Quand j'étais seule chez ce monstre, je calmais mes crises seule.

Personne ne se souciais de moi et lui ne se sourirait en aucun cas de moi.

- Je suis... respire calmement...

LysOù les histoires vivent. Découvrez maintenant