TW (vous connaissez la chanson)
C'était la femme avec qui il était tout à l'heure. Mais pourquoi ? Pourquoi l'avait-il tué ? À cause de moi ? Qu'avais-je fait ?
Idiote.
Idiote...
- Déshabille-toi. Ordonna le tueur qui se tentait devant moi d'une voix ferme.
- Va te faire foutre. Répliquais-je énerver.
Il s'approcha de moi d'un pas décidé et m'attrapa, me tenant par les deux bars, il déclara :
- PUTAIN, enlevé ces putains de vêtement, tu as une puce sur toi.
- Quoi ?
À quel moment ?
Quand j'avais eu l'impression qu'on me scalpait. Ça devait être à ce moment. Je n'ai rien senti entrer en moi pourtant. Il fallait que je vérifie, cette fille n'était pas l'une de ces conquêtes ?
Je commençais à enlever mon haut, c'était au bras que j'avais senti quelque chose d'étrange. Je regardais sur mon bras, mais je ne voyais pas de bosse, je n'avais pas fait attention à cette coupure, elle était si superficielle que je n'avais pas pensé que les frères soient si intelligents pour mettre une puce en moi.
- Je peux ? me questionna Saphir d'une voix hésitante.
- Oui ? Répondais-je à mon tour, ne comprenant pas sa question.
Voyant ses mains hésitantes à approcher mon bras, je compris, je n'avais pas de soutient gorge. Il me demandait l'autorisation. J'avais le choix.
Le choix.
Je lui fis comprendre qu'il pouvait me toucher tout en cachant ma poitrine de mon autre bras.
Comme s'il ne les avaient jamais vus.
Outre ma remarque faisant allusion à la salle de bain. Je le regardais palper mon bras à la regarder d'une bosse, qui se faisait invisible à l'œil nu. Sa main était légèrement hésitante, ses gestes étaient doux et délicats. Le contact de sa peau contre la mienne était froid, mais agréable.
- Le couteau, donne-le-moi.
Je lui tendais le couteau pendant que lui restait bloquer sur mon visage, ce qui me fit détourner le regard. Ses yeux était si intense que j'avais l'impression qu'il me jeter un sort.
Il fait du vaudou par télépathie.
Il fit une entaille sur mon bras, inséra ses doigts à l'intérieur. Ça ne faisait pas aussi mal que je l'aurais cru. Un picotement se faisait ressentir lorsqu'il bougeait ses doigts, c'était désagréable, je sentais mon sang couler. C'était chaud, et devenait froid au contact de l'air, il coagulait en quelques secondes.
- Tu es vraiment conne. Affirma Saphir en mettant la puce dans ma main.
- Dois-je te rappeler que je n'ai eu aucune information concernant la mission ? déclarais-je en colère après lui. Les seules informations que j'avais été celle que j'avais récolté avant mon kidnapping. Donc, tu fermes ta gueule et tu me donnes toutes les infos que tu as. Ordonnais-je à mon interlocuteur.
Il me regarda tout en riant avant d'enfoncer ses doigts dans l'entaille qu'il avait fait auparavant. Son emprise était d'une force extrême. Cette fois, j'avais mal. Pour riposter, je lui donnais un coup de genou, sa prise se fit moins forte et je réussis à me détacher de lui.
VOUS LISEZ
Lys
ActionAu sein de chaque "famille" se mêle pouvoir, meurtre, argent, conflit et secret. Des secrets qui remonteront à la surface ou qui resteront cachés, à vous de le découvrir. Je vivais dans un monde où régner cruauté et malveillance. "Aucune émotion...