Il ? Quoi ?
J'avais sans doute mal entendu, c'était étrange. Il ne pouvait pas penser ça.
Je mis mes pensées de côté et profitais de cette proximité entre nous qui me réconfortait. La chaleur de son corps réchauffait le lit, et stopper mes tremblements.
A mon réveil, j'étais seule. Seule dans le lit que j'avais partagé avec Saphir la nuit dernière. Ce qui ne m'étonnait aucunement. J'avais faim, la cuisine était vide elle aussi. Je préparais un chocolat chaud, j'étais étonnée de trouver du Nesquik chez lui, mais ça contribua à mon plus grand bonheur. Avec ce breuvage, excellent, je pris une barre de céréales que je trouvais dans son placard, les courses avaient été faites il y a peu de temps. Mais jamais, il n'y était allé, je n'avais jamais vu Saphir faire les courses.
Attendant l'heure pour me préparait, je m'entrainais dans le jardin. Je lançais des couteaux sur un arbre ou j'avais dessiné une cible. J'enchainais avec une sorte de renforcement musculaire.
Le temps passa à une vitesse excessivement rapide et lente en même temps.
- ILYS. Hurla Saphir à travers la maison
Je me dirigeais vers lui, qui se situait dans le salon. Je devais me préparer.
- J'ai ce qu'il te faut, tu as un plan ?
- Oui, tu désactives les détecteurs. J'active le traceur, tu me suis de loin et on passera à l'action. Expliquais-je en très grosse ligne.
- Lequel des deux frères, tu peux tuer en premier ?
- Mike ? J'arriverai à l'avoir dans un lit contrairement à son frère.
Le plan établi, je me préparais. Une combinaison qui tombait parfaitement sur mes formes, elle collait à ma peau sans déranger, car elle était souple et élastique. Avec je mis une veste longue en cuir. J'avais opté pour un smoky marron pour les yeux et un rouge à lèvre rouge foncé.
De nouveau dans le salon, je m'équipais, mettant également mon appareil auditif.
- Le chat, c'est pourquoi ?
- Toi. Dis-je du tac au tac en partant direction le garage où j'organisais le coffre de la voiture qu'on prendrait.
Il y avait des pistolets de différent calibre, des silencieux, d'autres armes qui nous serviraient peut-être. Le sac fait, je le refermais. Le nécessaire informatique qu'avait besoin Saphir était également dans la voiture.
Sur moi, je ne pouvais pas avoir d'arme, je devrais absolument m'emparer d'une arme ce soir.
- Je ne veux pas de chat.
- Laisse Ripitchip tranquille.
- Riptchip ? Tu lui as déjà donné un nom ?
- Oui, ça lui va bien. Répondais-je en m'approchant de Saphir qui tenait le chat dans ses bras.
Nous retournions au salon ensemble, avec le chat qui se trouvait toujours dans ses bras. Il était tigré, avec les poils un peu longs, comme un angora dont les yeux étaient verts. Il était vraiment très beau. Ripitchip paraissait comme un chat royal.
Nous ne pouvions venir ensemble, alors Saphir fut obligé de me donner une clé d'une de ses voitures.
Nous étions en route, Saphir roulait loin derrière moi, à une vitesse normale en respectant les limitations qui il y avait sur la route.
VOUS LISEZ
Lys
ActionAu sein de chaque "famille" se mêle pouvoir, meurtre, argent, conflit et secret. Des secrets qui remonteront à la surface ou qui resteront cachés, à vous de le découvrir. Je vivais dans un monde où régner cruauté et malveillance. "Aucune émotion...