(partie 1 : La femme sera danger de tous les paradis.
-Paul claudle.)
TW
- Ilys, dépêche-toi, on va être en retard ! grogna la voix de ma meilleure amie, Noah.
Pour être honnête, c'était ma seule véritable amie.
J'étais en train de finaliser ma coiffure et mon maquillage. Nous devions nous rendre à l'une des soirées de L'Association. Tous les ans, ils organisaient une soirée comme celle-ci. Histoire de fêter les missions réussies, mais pas que...
C'était une manière assez étrange de fêter des réussites.
- ILYS ! BOUGE-TOI, ON VA Y PASSER, NOUS AUSSI, SI ON NE PART PAS MAINTENANT.
- Je sais Noah, j'arrive. Répliquais-je tout en finalisant mon maquillage.
Noah était d'une beauté sans merci. Elle avait la peau mate, des cheveux ondulés bruns qui lui tombaient sur les épaules. Des yeux noisette, qui étaient magnifiques. Elle était magnifique. Elle prenait toujours soin d'elle, une peau parfaitement lisse, sans traces d'imperfection, même démaquillée. Cette fille avait une prestance incroyable.
Ce soir, elle avait opté pour une robe en satin bleu marine, avec un dos nu incroyable qui laissait place à son épiderme. On pouvait y distinguer un tatouage, qui descendait le long de sa colonne vertébrale. C'était le seul qu'elle avait. Pour accessoiriser cette merveilleuse tenue, Noah avait opté pour des boucles d'oreilles qui argentées tombaient légèrement et ornaient parfaitement son visage. La brune avait opté pour des talons basiques noir, qui lui allait à merveille.
Quant à moi, j'étais l'opposé de cette dernière. Brune, presque noir, mes cheveux contrastaient avec ma peau assez pâle et mes yeux verts. Ils étaient d'un vert assez puissant, aucune touche de marron, la plupart des gens enviaient leur couleur, moi, j'aurais voulu qu'ils soient marrons. Je n'aimais pas recevoir des compliments, et à cause de mes yeux, j'en recevais souvent.
Pour avoir de l'assurance je jouais la carte du full black, comme à mon habitude, sous les menaces de ma meilleure amie, je mis une longue robe noire, qui m'arrivait aux chevilles. Il y avait une fente sur le côté droit au niveau de ma cuisse, qui laissait place à mon épiderme tatoué. On voyait la queue d'un dragon chinois. Les seules couleurs présentes était celle de mon vrai d'eye-liner et de mon rouge à lèvres. Tous deux rouges. J'avais coiffé mes cheveux en chignon coiffé décoiffé, quelques mèches tombaient, que j'avais ondulés, ainsi que ma frange rideau.
- Je tombe amoureuse de toi à chaque fois que tu fais un eye-liner rouge, ça fait ressortir le vert de tes yeux, c'est magnifique ! S'exclama Noah, un peu trop enjoué de me voir ainsi.
- Me-Merci. J'avais eu du mal à articuler ce mot, je n'aimais pas recevoir des compliments. Même de Noah
Nous descendions de l'appartement, pour nous diriger vers le garage. Avant de passer la porte de l'entré, je n'oubliais pas de prendre mes clés, celle d'une Audi R8 matte black.
Oui, j'aime énormément le noir... mais, cette couleur, je n'ai pas les mots.
Oui, pardon, ce n'est pas réellement une couleur, soit.
En route vers San Diego, Noah, gérait la musique. Bien sûr, elle avait mis du The Weeknd. Son chanteur favori, ça ne m'étonnait plus d'elle. J'avoue appréciais énormément cet artiste aussi.
Au bout d'une demi-heure, nous arrivions au parking de L'Association.
Ce n'était pas véritablement le nom de la ''structure'' mais tous, l'appelaient ainsi, afin éviter de révéler les véritables activités qui se déroulent au sein de ce manoir.
VOUS LISEZ
Lys
AzioneAu sein de chaque "famille" se mêle pouvoir, meurtre, argent, conflit et secret. Des secrets qui remonteront à la surface ou qui resteront cachés, à vous de le découvrir. Je vivais dans un monde où régner cruauté et malveillance. "Aucune émotion...