TW !!
Quel connard.
- Donne-moi un chargeur. Personne n'a de nouvelle de moi.
A ses mots, il se crispa et avança d'un pas déterminé vers moi. En l'espace de quelques secondes, Saphir se retrouva face à moi. Son visage était plein de haine, de rage. Mais aussi de tristesse. Pour quelle raison ?
Qu'importe, pour quelle raison, m'inquiétais-je à son sujet.
Son corps était à présent au-dessus du mien, sa corpulence était imposante comparé à la mienne. Il ne m'impressionnait pas, je savais que c'est ce qu'il tentait de faire. Sa main droite prit ma nuque dans son intégralité. Saphir exerçait une pression sur cette dernière.
- Tout le monde s'en fout de toi.
Sans comprendre pourquoi les mots qu'il venait de prononcer me touchèrent. Je savais que Noah se posait des questions, les autres n'avaient jamais de nouvelle de moi. Sauf lors des missions, sauf erreur de ma part, je n'avais pas informé Iris que je n'avais plus besoin de ses informations. De même que je n'avais plus besoin de son frère pour surveiller les frères et cette nouvelle fille. Bientôt un mois sans nouvelle.
Et si c'était vrai ?
On s'en fout de moi.
Aucune famille.
- C'est faux, dis-je en me dégageant de son emprise.
Il me regarda de la tête aux pieds et éclata de rire, tout en sortant mon téléphone de sa poche. Il était allumé, je n'avais aucune notification. Même de Noah. Ma meilleure amie m'avait, elle aussi, abandonnée.
Je n'y croyais pas, je voulais plus de preuve que cela. Je lui arrachais le téléphone des mains et le déverrouillais. Fort heureusement, le brun n'avait pas changé mon mot de passe. Allant dans les messages je vis des messages échanger avec Noah, qui ne provenaient pas de moi, mais de Saphir.
« À Noah :
Pendant un moment, tu n'auras pas de nouvelle.
Je gère la mission des Kinsley.
De Noah :
Très bien, fait attention.
Essaye de me donner signe de vie.
À Noah :
Navré, je ne peux. »
Elle avait écouté, croyant que c'était moi. Saphir n'avait pas totalement faux, ma meilleure amie ne s'inquiétait pas pour moi. Peut-être était-ce mieux comme ainsi. J'aurais juste aimé que ce soit réellement moi qui lui dise.
- Je me suis occupé de tout, ne t'en fait pas lys. Comme je te l'ai dit. Cette mission doit impérativement être un succès. Reprit Saphir, exerçant une pression sur mon avant-bras. De ce fait, tu restes ici. Que tu le veuilles ou non. Je n'en ai rien à foutre. Continua-t-il en sortant son couteau de sa poche avec son autre main.
Il a un problème avec les couteaux...
- Désobéir, lys, tu auras une cicatrice de plus. Ajouta Saphir en faisant tourner son couteau du bout de ses doigts.
Cela ne servait à rien de le défier, mais l'envie était très présente. Il m'avait déjà menacé, plus d'une fois, je n'avais rien dit. Pas par peur, je n'avais pas peur de me mesurer à lui. J'enroulais mes jambes autour de sa taille assez rapidement pour qu'il ne puisse riposter. Je fis basculer son corps sur le canapé et me retrouvais à califourchon sur lui, une sensation étrange parcourut mon corps. Je pris son couteau en main, menaçant sa gorge avec, je m'approchais de son oreille tout en exerçant une pression avec le couteau.
VOUS LISEZ
Lys
AcciónAu sein de chaque "famille" se mêle pouvoir, meurtre, argent, conflit et secret. Des secrets qui remonteront à la surface ou qui resteront cachés, à vous de le découvrir. Je vivais dans un monde où régner cruauté et malveillance. "Aucune émotion...