♠️ trailer juste au dessus ♠️
Bonjour, je dois vous faire une confession...
J'ai souvent eu un peu de mal avec les loups garous.
Lulu : ah bon ? Tout va bien phanie, tu nous fais un AVC ? 😳 Je peux reprendre ton compte ? 😁
Ou plutôt, j'ai du mal avec la plupart des clichés autour des loups garous (ça s'applique aussi sur les histoires de vampires mais dans une moindre mesure )
Qu'est-ce que j'appelle clichés ? la rivalité entre meutes qui font tout pour se détruire sans raison autre que "C'est qui le plus fort ?🤦🏻♀️" , le héros de l'histoire en alpha tyrannique et possessif. Ou encore l'héroïne qui se retrouve très attirée par lui — son physique — alors... qu'elle vient de le rencontrer 😳. Et vice versa.
Vous voyez de quoi je veux parler ?
Vous : 🤔Euh pas vraiment .... Mais ne gachons pas ton délire. Continue phanie 😁
Ce qui est dommage. À cause d'eux, maintenant, je passe mon chemin dès que je vois un alpha dans le résumé, ou un torse nu en gros plan.
Pourtant, quand c'est bien fait, c'est mignon un loup garou. Regardez lupin dans Harry Potter (c'est mon personnage secondaire préféré 😁).
Lulu : Mais il est pas du tout mignon quand il se transforme 😱
😅😅
Non mais ce que je veux dire, c'est que loin des mauvais clichés, un loup garou dans une histoire n'a pas forcément une connotation négative. C'est aussi un signe de mystère, d'action, de psychologie, de mythes célestes et de magie.
Et c'est le cas du roman d'aujourd'hui.
Soleil D'argent est une romantasy de 46 chapitres (+ prologue et épilogue) écrite par FairyLife2003
Résumé :
Enfermée dans une tour depuis six longues années, Eleanor se prépare à devenir chasseuse de vampires.
Manier les lames, tuer des buveurs de sang, défendre de pauvres proies emprisonnées sous leurs canines, voilà à quoi elle se destinait.
Pas suivre le premier inconnu venu dans une enquête pour meurtre.
Pourtant, Clark n'est pas un inconnu. Pour la plupart des gens, il répond au titre de grand Alpha, mais, elle, le voit comme un des responsables de ses malheurs.
Et si en arpentant les terres pluvieuses et le désert aveuglant, Clark et Eleanor en découvraient bien plus qu'ils ne le pensaient ?
Et si, en fuyant l'ennemi qui trouble la jeune louve depuis si longtemps, un nouveau rêve se dessinait pour eux ?
VOUS LISEZ
A la découverte d'un livre....
AcakVous ne savez pas quoi lire sur wattpad ? Vous avez peur d'être déçu(e) en ouvrant les pages numériques d'un roman ? Vous êtes perdus dans ce labyrinthe effroyable qu'est wattpad ? Vous êtes alors au bon endroit. Ici, je parlerai des auteurs et de...