Je me réveille doucement, et tante d'ouvrir les yeux. Mais seul un noir obscure me répondit. Je ne sais pas vraiment ce qui s'est dérouler hier et encore moin ou je me trouve au moment même. Mais apparament je n était pas la seule à être arriver ici. Sur un lit voisin trônait une personne, mais il faisait bien trop noir pour que je puisse la distinguer.
J'était ligoté, maintenu par des liens serré au niveau des poignets et de mes chevilles. Mes armes m'avait était hoté, je me mis tout de même à vérifié s il ne me restait rien.
Heureusement ils n avaient pas pris la peine de me retirer mon pendantif. À vrais dire je ne peux que les comprendre, si j avais choisi se simple pendentif en forme de lune, c est qu' il receler un long couteau indisernable.
Je profitait de ma chance incommensurable, d avoir garder le pendantif pour la fête, pour le retirer avec mes dents et délier un de mes lien sur mes main.
Ma main gauche maintenant délivré me lançais, je la masse simplement et prenant mon mal en patience je délivré rapidement mes autres membres.
Je n y voyait toujours rien, mais je me rapproche tout de même de l autre lit, y découvrant evec dégoût la silhouette du Prince Arthur, pâle comme jamais auparavant. Malgré l'antipathie que je lui porte je ne peux me résoudre a l abandonner ici, même si l idée me paraissait alléchante.
Je lui détaché les mains, faisant attention à ne pas le couper avec mon petit couteau, et le réveille en lui intimant de ne pas crier. Il vaucifera tout de même,
-- Ques ce que je fais ici, que ce qui ce passe. Toi, c est toi qui m a priver de toute ma soiree. Je te souhaite une bonne mort HEIDI enfermer ici, moi je reprends ma sieste. Et tâche de ne pas me réveiller.
-- Je ne sais pas plus que toi ce que je fais ici et ne me remercie point pour t avoir délivrer.
Je commençait déjà à regretter de l avoir délivrer et me dirige seule vers la porte pour trouver un moyen de sortir de cette demeure, que je ne sais même pas à qui elle appartient.
La porte était bien sûr fermé à clef, le contraire aurait été trop beau. Le reste de la salle était dépourvu de quoi que ce soit. Seulement des murs live dont je ne voyait même pas la couleur et un sol de béton. Une vraie prison.
Je ne pouvais pas croire que je me trouvais coincé dans cette situation. J'étais face à mon ennemi juré, un homme qui m'avait fait du mal par le passé et en qui je n avais point de confience, et maintenant, nous étions tous les deux perdus dans la nature, sans nourriture ni eau.
Nous devions nous entraider pour nous échapper, mais je ne pouvais pas m'empêcher de ressentir une colère brûlante chaque fois que je le regardais.
Cependant, après des heures passées à errer dans la pièce sans plus avoir de buts, je réalisais que nous devions mettre nos différences de côté si nous voulions avoir une chance de vivre.
Mais je ne suis pas en position pour lui demander, et mon simple égo m empêcher de le réveiller pour lui demander son aide. Cela signifierait s avouer vaincu trop rapidement, et je ne pouvait pas lui montrer une seule faiblesse.
Je me sentais coincé,, je n'avais nulle part où aller. J'étais dans une impasse, et je ne savais pas comment en sortir.
J'avais l'impression que tout ce que j'avais essayé avait échoué, et que je ne pouvais pas avancer. J'étais fatigué, épuisé, cela faisait des heures que je repassait tout les recoins de la piece dans le noir, des heures qu'Arthure ne montrait signe de vie et je ne pouvais pas m'empêcher de me demander si j'allais jamais sortir de cette situation.
Mais j'ai vite réalisé que je ne pouvais pas abandonner. Je devais continuer à chercher une sortie, même si cela signifiait essayer quelque chose de nouveau ou de différent.
J'ai commencé à faire des recherches, dans mon esprit cherchant à tête reposée mes différents moyens de s'enfuir, à explorer toutes les options possibles. Petit à petit, j'ai commencé à voir la lumière au bout du tunnel. J'ai commencé à trouver des solutions, des idées, des moyens de sortir de cette situation.
Et même si cela n'a pas été facile, je devais me résoudre à sortir le prince de son hibernation pour mettre au point mon plan, plutôt compliqué à première vue mais dejas mieux que de rester ici sans rien faire.
♤♡◇♧♤♡◇♧
-- Non, non, non tait toi mon fils.
-- mais père, comprends moi. Adélaïde est initié au combat depuis son jeune âge, elle se trouve être meilleure que moi même, il ne leur arrivera rien.
-- Je sais mais tâche un peu de prendre ma place de roi à certains moments, le peuple est effrayée, je crains de forte représailles du royaume de France, leur prince héritier vient de se faire enlever sur mes terres, dans mon château.
-- personne ne le saura...
-- bien sûr que si. Le coupé je. La moitié de la Prusse est déjà au courant.
-- on fera croire que les ravisseur c était trompé de personne. Et l affaire sera close.
-- Et comment on cache la disparition de l héritier et de ma fille.
-- Tu peux faire un discours ce soir annonçant la capture de deux nobles, ressemblant fortement au cibles. Mais heureusement que la princesse à fait en sorte de se caché accompagné de prince. Elle aurait été quelque peu blessée et se repose dans le chalet.
-- Et si les nobles conteste.
-- Tu es le roi, pardi, tous ceux qui contestent, se taisent ou meurent.
Le doute s'empare de moi, mais après tout mon fils avait raison. Je suis roi et j ai la parole d or. Pas essentiellement vraie, mais je suis respectée par la plupart du peuple.
En réalité, je me sens assez mal pour ma fille. Le travail de roi semble facile à première vue mais reste assez complexe. Dans ma vie de tout les jour je ne peux laisser de place au sentiment, ni à la culpabilité.
De plus, depuis l'apogée de mon règne je me suis résigné à conclure une alliance durable avec la France, et je crains encore que le roi Henri IV, ne l apprennent par un quelconque moyens. Mais pour le moment seul mon fils, le Prince Marc et mon fidèle conseiller ont appris la disparition. Et j éprouve y ne confience totale en eux.
♤♡◇♧♤♡◇♧
-- Heidi, pourquoi m'a tu réveiller, bon dieux.
-- Écoute je sais que nous deux ça n a jamais été le grand amour, mais il se trouve que j ai un plan pour sortir d'ici et je ne peux pas le faire sans toi.
-- Bon très bien, je t'écoute.
-- Alors voilà...
__________Bonjour,
Alors voilà le nouveau chapitre j espère qu' il vous a plus, j aimerai vraiment avoir votre ressenti, ça me fait plaisir qu'il y ai des personnes qui prennent leur temps pour me laisser un petit commentaire.Par ailleurs je voulais vous conseiller une histoire de mon amie, et je vous la conseillé pas uniquement pour ça c est une histoire d amour, très bien écrite et vraiment super. Alors allez juste y jettera un coup d oeuil. Son histoire c est Mon adorable Idole de @Life0Love02.
Merci encore, à plus.
VOUS LISEZ
Les Secrets de la Couronne
FantasyQuand la petite fille timide reste presque la personne la plus puissante de la cour. Entre les intrigues politiques, les menaces d'attaque et ces nouveaux alliés. Pour la Princesse, tout les coup sont permis. Afin de naviguer entre tous ces dangers...