Chapitre X

23 5 1
                                    

Je me réveille doucement avec une vive douleur dans le dos. J essaye fébrilement de me réveiller, sans succès.

Je me mets alors à observer la salle dans laquelle je me trouve, mais ces traits me paraissent bien floue et je ne distingue pas le visage endormis près de moi, avachi sur une chaise. J essaie de me concentrer sur le paysage mais ma tête se met à nouveau à tourner et je tombe à nouveau brusquement dans le vide.

Je relève la tête. Je me trouve dans un grand jardin, ou plutôt une prairie, mais je ne pe rappelle en rien comment je suis arrivé dans cet endroit, qui me semble bien familier sans que je ne sache pourtant ou ce trouve ce lieu.

Seul un grand un arbre, un chaîne qui dois avoir plusieurs decenies trone au milieu de ce lieux. Tout a l aire d être magique dans cette prairie, depuis les fleurs éclatantes de toutes les couleurs, au grand chaîne qui me paraît être un dessin parfaitement symétrique réaliser par un grand peintre.

Mais tout cela ne m apprends en rien comment je suis arrivé dans cette prairie et encore moins comment faire pour rentrer chez moi.

Mince, je ne me souvient même plus de se que je faisais avant de venir ici, j était pourtant censé être entrain d étudiée des livre avec ce stupide prince,dont je ne me rappelle plus du nom.

Il faut vraiment que je rentre. En disant cela je remarque que je n ai pas bouger de ma place depuis mon réveil. Je me lève donc et commence a me diriger vers le chaîne qui m attire irrémédiablement a lui.

Quand je suis assez proche, j entends des éclats de voie qui m arrivé depuis l autre côté du chaîne. Je crois d abord qu il s agit d une alhucination, mais je me rends vite compte que de réel silhouette se trouve de l autre côté du grand arbre. Elle me paraisse familière mais je n arrivé pas pour autant a les reconnaître.

Je me hisse sur le haut du chaîne avec une facilité que je trouve déconcertante. Je sais me battre mais je n ai jamais vraiment eu beaucoup de force, me reposant sur mon agilité. Les voie me sont maintenant plus claire et je peux intercepté des bribes de conversation.

-- ... trop puissante... peut pas.....trouve une autre solution.

--c est notre seule chance... n est pas au courant de ses capacite..... faut trouver..... avant qu elle la trouve et....

-- tres bien maître... je m occupe.... occupé...

-- Bien, main ne joue pas avec le feu.... frère mais bon.

Je ne comprends rien a la discutions. De qui parle ces gens et quel sont les capacité qu il évoque. Il faut absolument que j en parle à mon frère, si le roi est menacé il faut que je lui en fasse part.

Mais pour le moment il faut que je trouve un moyen de retourner chez moi, en commençant par descendre de cet arbre sans me casser quelque chose.

Je me penche en avant et attrape la branche suivante, un peu plus basse mais avant que je ne puisse me stabiliser déçut, mon pied glisse et j atterri au sol. Ayant soudain du mal à garder mes yeux ouvert je sombre petit à petit, jusqu au noir.

Je me relève doucement et remarque que je suis alité, dans une pièce qui ne m est pas inconnu. Je suis dans la salle de soin. Ce que je viens de voir était donc un rêve ?
Très certainement. Mais il m a cependant cependant semblé très réel, bien plus que mes songes habituel.

Quelques un chercherait il a me prévenir de quelque chose depuis mes rêve? La discutions entre les deux silhouette me reviens soudain en mémoire. Mais voyons Heidi, ce n ai pas possible. Je pense que je suis encore sous l effets de calmants que l on a du m administré.

-- Enfin éveillé princesse, vous vous portez bien ?

Mila... ça fais assez longtemps que je ne l ai pas vu, depuis l enlèvement en fait. Elle m a manqué, mais si je ne l avouerais jamais. Une princesse ne devrais pas s attaché à ces domestiques, aussi chaleureux soient ils.

-- Oui ça va...

-- Vous êtes encore sous l effets des calmant que je vous ai administré, ne vous lève pas immédiatement, Princesse. Intervien Kristal, notre guérisseuse. Cette femme peut faire des miracle avec quelque plantes.

-- Que.. que m est il arrivé.

Et plus important encore, depuis combien de temps je manque a mes devoirs, arguais je dans ma tête.

-- Tu dors comme une marmotte depuis 3jours, parce que tu n'a pas dormis une nuits.

Lança une voix qui est la dernier que je voudrais entendre. Alors je l ignore et réitère ma question au deux femme a mon chevet.

-- Tu...

______________

Salut voila mon dernier chapitre avant la rentree et je le poste a l'heure que j ai prevu 18h le mercedi. esperont que je continue comme ça. j'espere que ça vous a pls donner votre avis comme d'habitude. merci 

D'ailleurs je voulais ajouter que, vue que la rentrée est imininante, j ai besoin que vous répondez à une question, je ne sais pas si vous allez répondre mais je tente tout de même. Je me demandez si vous préférez que je fasse un cour chapitre par semaine, genre 800mots environ, ou que je fasse des chapitre plus long genre 1500, 1600 mots mais ils seront plus espacer. C est juste le temps de 2mois environ je voudrais aussi bien me concentrer sur les cours le temps de prendre un bon rythme. Merci pour ceux qui répondront.

Les Secrets de la CouronneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant