1 mois.
Cela fais un mois que Constance et moi sommes de retour dans cette petite cabane, celle où elle avait vécu auparavant avec sa mère.
Je mentirais en disant que ce jour là, il y a un mois ne m'avait pas fait de mal, quand mon propre père m'a exilé, sans même le reconnaître devant le royaume, en leur fesant croir que j était simplement en vacances pour me ressourcer.
Cela m'avait cependant fais le plus grand bien, h avais quitter toutes ses responsabilités qui me mettait un tout de pression énorme, pour le bien être de ce milieu de forêt à l abrit des regards.
La vie était devenue une petite routine, bien que mes frères me manquait, particulièrement l aîné qui avait toujours été la pour moi. Je les avait plus revu depuis Le jour, et il faut dire que j en ai peure des retouvailles.
Après l annonce de mon père, j étais simplement partie, je me suis levé, récupérant le vieux carnet de ma mère, ainsi que le grimoire particulier, avant de prendre deux trois tenues et de partir avec Consatance loin du château.
Le prince avait pris le temps de me ramener, avant de partir vers la France. Je ne l'avais pas qu'on plus revu, et ça me fait du mal de l avouer, mais il me manque. Nous n avions même pas eu le temps de reparler de cette dispute, cette dispute, qui fut la goutte de trop, le point de non retour.
Je ne lui ai meme pas rendu son pouvoir, pas que je ne veulent pas, mais simplement parce que je n'y arrivait pas.
Soudain, Constance accourt et se jeta dans mes bras. Elle aussi avait repris des couleurs, revenant à ses origines et la ou sa mère l'avait élèver.
Elle m infiqua la porte du doit, et je compris qu'il y avait quelqu'un. Je me demandais qui pouvait bien me rendre visite ici, à moins que ce ne soit qu un passager perdu.
Je me dirigeais donc vers la porte et l ouvrit en grand, méfiante.
Derrière celle-ci ce trouvait la personne qui hantait mes esprits depuis maintenant un mois, tellement que je me demandais si je ne rêvais pas. Le Prince de France m'apparut comme un cadeau tombé du ciel en premier lieu, puis comme une intrusion. Que venait-il donc faire là ? N'avait-il pas déjà vu l'ampleur des dégâts qu'il a causé?
Je le laissa tout de même entré, et Constance décida de nous laisser seul dans cette grande pièce où un énorme silence régnait. Nous n'osions pas prononcer un mot, ni même nous lancer un regard. La sensation était très étrange tout de même. Pourquoi étais-je si gêné ? Je pris tout de même mon courage en main.
-Bonjour...
-Bonjour Princesse...dit-il d'une voix peu audible.
-Que venez-vous faire ici?
-Je ne vais pas passer par quatre chemins, je suis désolée, je sais que je suis coupable...la dernière fois...la blessure était trop chaud, je n'aurai pas dû...
Je le laissa continuer sans vouloir le couper. Ses yeux me fixaient et je ne quittais pas les siens. Le simple fait de le revoir avait fait renaître en moi cette sensation étrange en bas du ventre. Sa simple présence m'apaisait et le revoir avait enlevé toute colère contre lui.
-Mais...je ne peux pas me passer de toi, conclue-t-il après quelques minutes. Même physiquement. Sans ta présence, je me sens incomplet. Je n'arrive même plus à dormir en te sachant loin de moi.
Alors je suis revenue pour laisser tomber mon masque, pour permettre d'être moi même. Je suis revenu pour te dire que je t'aimais et que je t'aime depuis le premier jour.Je n'arrivais pas à y croire. Lui, m'aimer?
Je me rapprocha alors de lui, jusqu'à ce que nos torses se touchent pour chercher aux fonds de ses yeux si ce qu'il avait dit était vrai.Ma main se dirigea d'elle même sur sa joue. Instinctivement, mes lèvres se posèrent sur les siennes. Mon prince y répondit avec la plus grande douceur. C'était la première fois que j'embrassais quelqu'un, et je me disais que c'était la chose la plus plaisante du monde.
Le sentiment que je ressentait était exci, et j'aurais voulu rester ainsi pour l éternité, même quand quelques coup retentir sur la porte, même pas quand un petit bout de papier glissa en dessous de celle ci.
Le Prince intensifiant légèrement le baiser et accéléra la cadence. Sa main se deplaça vers mes cheveux qu'il plaça entre ses doigts. Le plus étonnant, ses gestes ne me déplaçaient pas.
Nos souffles commençaient à se faire court. Pour reprendre ceux ci, nous décidons d'arrêter notre échange tout en posant nos fronts l'un contre, l'autre. J'étais plus qu'heureuse. Notre étreinte continua dans le canapé de la maisonnette.
Mais cette fois, cette faiblesse fut peut être la plus dessisif de notre vie. Cette faiblesse, fera peut être ressurgir le passé, cette faiblesse nous tuera peut être.
《 A tout les prussien,
Si cette lettre vous est parvenu, c'est que l heure est grave.
Cher habitant, je vous annonce en tant que prince, et seul survivant de la cour, que les ennemis anglais ont pris le château avec l aide du prince Marc, un traître de toute évidence, je suis aujourd'hui caché par le duc de Berry, nous sommes cacher et on nous retrouvera pas.
Le pays s effondré, cher prussien, le pays est en prise, alors si vous lisez cela, ne vous laisser pas faire, ne vous laisser pas faire et defendais, car aujourd'hui je suis seul, seul et j'ai besoin de votre soutien.
Car oui, le roi est mort, et la cour assiégée, la notre vie en danger, notre pays encerclé, notre prince héritier un traître.
Aidez nous, battez vous au nom de la Prusse. 》
_____________
J ai réussi !
J ai mis le point final à cette partie ouais !!!Bon alors pour cet épilogue, je voudrais vrmt remercier une personne, elle a en effet écris ce chapitre avec moi, et sans elle, il ne ressemblerait pas à ça !
Alors un grand merci à Life0Love02
Pour m avoir écrit une partie de ce chapitre avec moi, mais aussi pour m avoir pousser dans cette aventure, car sans elle je n aurais sûrement jamais posté le premier chapitre, encore chaud dans ma mémoire.Aussi un grand merci à VOUS pour me lire, j ai presque 500 vues à ce jour, et je ne m y attendais vrmt pas, mais pas du tout, merci à tous, et vrmt, aussi à tout mes abonnés à ses 10 personnes qui m on Suivit, je vous remecie !
Alors pour clore ce livre je n ai qu une chose à redire , MERCI MERCI MERCI !!
Et par contre je ne vous oublie pas, je veux votre avis après toutes les larmes et sur ce dernier chapitre ! Et sur toute l histoire !
VOUS LISEZ
Les Secrets de la Couronne
FantasyQuand la petite fille timide reste presque la personne la plus puissante de la cour. Entre les intrigues politiques, les menaces d'attaque et ces nouveaux alliés. Pour la Princesse, tout les coup sont permis. Afin de naviguer entre tous ces dangers...