Je suis dehors, enfin, retourné mais dehors. Ma robe en lambeau et le beau costume du prince qui le mettait si en valeur, ne se retrouvais être qu' un bout de terre roulé.
Nous sommes maintenant au bord d un immense lac. Très beau aussi, je me dirigeait vers celui-ci pour me beigner pendant que le prince cueiller des fruits pour le repas. Qu'il me voie avec mes dessous serait très indescent.
Il faut dire que la journée n a pas était de très grand repos. Ni pour moi, ni pour le prince.
Flash bac
-- Alors voilà, nous allons pour le moment retourné dormir. Demain on nous réveillera très certainement à moin qu'ils ne veuillent nous tué, ce qui serait déjà fait. Donc quand ils viendront rentre dans mon jeu. Je ne t en dirais pas plus. Si il y a le moindre problème cependant, cour et enfuis toi.
La nuit était tombée depuis longtemps et j étais allongée dans mon lit, les yeux fixés sur le plafond. Je réfléchissait à mon plan, à tout ce que j avais mis en place pour atteindre mon objectif. Pourtant, malgré toutes les heures passées à y réfléchir, je doutait toujours de med capacités. J avais peur de me tromper, de faire une erreur qui pourrait tout compromettre.
Je soupirai et se tourna sur le côté. Je détestais devoir faire confiance à quelqu'un d'autre, mais je savait que c'était la seule façon de réussir. J avait besoin d'aide, de soutien. Je ne pouvait pas tout faire seule.
Je fermai les yeux et essayai de me concentrer sur les choses positives. J avais déjà accompli beaucoup de choses, j avais déjà surmonté des obstacles difficiles. Je pouvais le faire. Je devait juste avoir confiance en elle-même et un minimum en ceux qui m entouraient, dans l immédiat le prince.
Je me redressai et observait la petite piece. Je sortis mon petit pendantif de sous son oreiller et commençait à le regardait sous tous les angles. Je repensai tout ce que j avait accompli jusqu'à présent, toutes les étapes que j avait franchies.
Je me rendis compte que j avait déjà parcouru un long chemin. Je sourit et rengeai mon collier .
Je me réveille avec un mal de dos atroce. Le petit lit sur lequel on été attacher quelque temps auparavant, était fort inconfortable.
Je ne sais pas quoi faire il ne nous reste plus qu' à attendre. Mon plan est près mais reste plutôt complexe, et j'ai peur qu' il ne rate. Mais je préfère tanter que de rester ainsi se faisant abuser par des persecuteurs.
Ils arrivèrent bien vite à mon goût, entrant sans gêne dans la salle nous lançant un Bou de ceouton et un peu d eau. C était maintenant ou jamais. Que le jeu commence.
Je me tordus de douleurs, en simulant, bien évidemment. Le prince réagit immédiatement comprenant que le plan débutait. J'apppostrophais un des garde, et gardant la main sur ma bouche, je déclarait d'une voie faible.
-- Je... Je... me sents... nauséeuse. Je... permettait que j aille au sanitaires.
-- Qu à tu chouchoute, ici c est toi la prisonnière tu en paie les conséquences.
Mince me dis je. Ce sera plus difficile que je ne le pensais. Ces homme sûrement des anglais au vu de leur accent, ne vont pas être facile à duper. Je repris en abbattant ma dernière carte.
-- C est que vous m en excuserais messieurs mais je suis en attente d un enfant. Et il pousse bien.
Le prince paru surpris par ma déclaration, mais se ressaisir très vite attendant la réaction des gardes. Ceux ci discutait tourner de l autre côté je ne sais que des bribe de phrases tels que "pas prévenu" ou "menteuse". Il se retournèrent vers nous et repris un aire froid.
VOUS LISEZ
Les Secrets de la Couronne
FantasyQuand la petite fille timide reste presque la personne la plus puissante de la cour. Entre les intrigues politiques, les menaces d'attaque et ces nouveaux alliés. Pour la Princesse, tout les coup sont permis. Afin de naviguer entre tous ces dangers...