Park Jimin, 15

46 2 18
                                    

Eunjin vient de partir. Je pense que je vais dormir encore un peu avant d'aller aider Hoseok. Je me dirige donc vers la chambre et je retrouve le portable de Eunjin sur le lit. Alors que je me penche pour l'attraper, une notification apparaît. Un message.

"Alors ? Toujours ok pour ce midi ?"

En pensant à Lia, quelle n'est ma surprise quand je vois que c'est en fait un message de Taehyung. Une part de moi me répète que ce n'est qu'un déjeuner entre amis mais une autre part me chuchote tant de choses à la fois que mon corps brûle de jalousie. C'est alors que Eunjin entre dans la chambre.

"J'avais oublié mon téléphone !"

Elle le prend puis elle m'embrasse.

"Bisous !"

L'appartement est à nouveau vide. Je bouillonne au fond de moi parce que je m'en veux de penser cela mais en même temps je ne m'en veux pas puisque cela pourrait arriver une seconde fois après tout. Il faut que je m'aère, que je fasse autre chose, que je pense à autre chose. J'appelle donc immédiatement Hoseok pour lui annoncer que je le rejoins directement.

[ ... ]

J'arrive devant l'ancien studio de Hoseok, il descend les escaliers avec un grand sourire jusqu'aux oreilles.

- "Jimin, t'es là ! Tu vas mieux ?

- Oui, ça va mieux. Yoongi va venir ?

- Ne t'en fais pas, Namjoon l'occupe. Il te fera pas de reproches. En tout cas, pas aujourd'hui !

- Je me demandais juste."

Il m'indique de le suivre, ce que je fais. Nous commençons alors à descendre quelques meubles. En pensant que je pouvais me changer les idées, je réalise qu'en réalité, cela n'aide pas du tout. Pourtant, il n'y a rien qui pourrait me faire penser à elle. Rien. Mais je me retrouve tout de même à revoir ce message à plusieurs reprises. Pourquoi irait-elle manger en ville avec Taehyung plutôt qu'avec moi ? C'est ça que je ne saisis pas. Qu'est-ce qu'il aurait de plus que moi ? Qu'est-ce que je ne sais pas faire que lui sait ? Qu'ai-je fait pour qu'elle préfère passer du temps avec lui ?

"Jimin, attention !"

Je n'ai pas le temps d'agir qu'un tiroir m'échappe et me râpe la jambe gauche.

"Merde ! lance Hoseok. Pose ça, tu saignes !"

On pose le meuble avant d'aller vers la salle de bain où se trouve visiblement sa trousse de secours. Il m'ordonne de m'asseoir sur son fauteuil. Il commence alors à désinfecter la plaie et je grimace. J'aurais dû faire plus attention, ça fait un mal de chien.

- "Où est-ce que tu étais, Jimin ? dit-il en continuant ses soins.

- Comment ?

- Ne te fiche pas de moi. À quoi pensais-tu ?

- Rien de spécial.

- Menteur."

Je soupire.

- "Que se passe-t-il ? me demande-t-il en arrêtant ce qu'il entreprenait.

- C'est Eunjin.

- A-t-elle fait quelque chose qui t'a contrarié ?

- Elle déjeune avec Taehyung ce midi."

Il me lance un regard perplexe.

- "Tu es encore sur cette histoire ? Cesse d'être jaloux, tu en fais trop.

- Tu penses que je suis juste trop jaloux ?

- Eh bien... Un peu. Pourquoi cela pourrait te contrarier ? Ils sont amis après tout. Je ne vois pas ce qu'il a de mal à manger avec un ami proche.

Tue l'Amour [FF BTS Jimin] (réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant