Park Jimin, 23

64 5 9
                                    

« Eunjin... Rentrons. »

Elle sourit nerveusement, du peu de force qui lui reste, claquant la portière une fois à l'extérieur. Je la suis, succombant à son caprice. Elle monte difficilement les escaliers. Je tends ma main pour qu'elle la saisisse mais elle souffle à mon égard.

« Je peux me débrouiller. »

À peine rentrés, elle titube jusqu'au balcon, ouvrant difficilement la porte vitrée. Elle sort une cigarette de sa poche, ainsi que son briquet. Elle a vraiment cette envie-là de m'agacer ce soir. Je la suis pour la retrouver adossée à la rambarde, me fixant de ses paupières lourdes.

« Tu crois pas que t'as assez fumé pour ce soir ? » dis-je sèchement.

Elle aspire la fumée, la laissant traverser ses poumons noirs avant de l'éjecter. Elle me sourit difficilement dû à ses muscles détendus.

« Je t'emmerde, Chim. »

Je regarde ailleurs, essayant peut-être de trouver du calme dans le vide. Puis je reviens à son visage, arrogant mais aussi doux. Cependant, je pense que c'est assez de tabac pour la nuit. Je me rue donc vers elle, tentant de saisir ce tue-le-poumon, sauf qu'elle penche son bras et son haut du corps dans le vide, m'empêchant de l'attraper. Nos corps s'entremêlent et mon bassin est collé au sien. Cette position lui donne un charme que je manque parfois, auquel je peux penser sans raison dans la journée. Putain. Je déteste qu'elle me fasse cet effet-là dans des situations pareilles.

« Fini de jouer, Eunjin. Arrête ça maintenant. »

Elle se redresse lentement, apposant sa poitrine sur mon torse. Ses yeux plantés à mes lèvres, elle se mord l'une d'elles tout en ravalant sa salive. Elle sait ce qu'elle fait... Je n'avais plus vu cette Eunjin depuis longtemps et je dois dire que bordel en un sens, elle m'avait manqué. Elle finit par écraser de façon hautaine son mégot pour revenir à mes yeux.

« Pour qui tu te prends ? »

Elle saisit le col de ma chemise pour approcher mon menton plus proche de son visage.

« Eunjin... Ne joue pas cette carte. Pas ce soir. »

Elle commence à insister avec son bassin sur le mien. Et malheureusement, je ne peux pas contrôler ce qui est incontrôlable, je sens des pulsations augmenter là où elle danse.

« Tu n'es pas d'accord avec toi-même, de ce que je comprends... »

Je penche ma tête en arrière, évitant de lui faire face pour lui donner raison. Elle le sait mais je ne l'admettrai pas. Mais je ne peux m'empêcher de penser qu'elle se dandine là, sous mes yeux, frottant son entrée contre ce qu'elle désire le plus.

« Putain Eunjin, arrête ça... »

Je sens que ça me démange et je ne peux rien faire pour arranger ça. Il va donc falloir qu'elle en paie les conséquences. Elle l'aura cherché.

« Et puis merde, tu fais chier. » je crache dans un grognement.

Je saisis ses cuisses que je ramène à mes hanches. Je la porte jusqu'à l'intérieur et je la jette sur le canapé. Elle est toujours assise, ses yeux encore rouges et son visage épuisé. Mais je me suis tellement habitué à ce visage que je n'en accepterai même pas un autre. Je déboutonne ma chemise, le plus rapidement possible. Elle m'agace tellement. Pas loin du dernier bouton, je sens une main agripper ma ceinture. Elle sourit d'un air narquois, se moquant presque de l'impatience qu'elle a causé.

- « Ça t'amuse ?

- Comme si cela te déplaisait... Je t'en prie. »

Elle déboucle le tout, baissant lentement mon pantalon dont je vais me retirer après son atterrissage au sol. Je m'approche dangereusement d'elle, posant une main sur le dossier derrière, frôlant son visage de mon souffle. De mon autre main, je défais lentement la robe qui l'habille. Elle suit mon mouvement avant de l'ôter complètement. Je découvre alors qu'elle était totalement nue sous son habit. Son corps m'enchante mais l'idée qu'elle se baladait comme cela une heure avant m'irrite.

- « T'es vraiment sortie comme ça ? Tu te fous de moi ?

- Et donc ? »

J'attrape en un coup son menton, le relevant à mon niveau. Je passe mes yeux des siens jusqu'à ses lèvres.

« Putain... Tu me rends malade. »

Je viens coller mes lèvres sur les siennes d'un geste brusque auquel elle ne riposte pas. Elle caresse même de sa langue l'entrée de ma bouche que je ne peux pas lui refuser. Sa main caresse lentement mes abdominaux tandis que je m'assois à ses côtés, essayant de rester le plus près de ses lèvres que possible.

« Pardonne-moi, Jimin. Mais j'ai vraiment envie de ça ce soir, plus que jamais. » susurre-t-elle entre deux baisers.

Je soupire de plaisir à cette phrase tandis qu'elle mordille ma lèvre inférieure. Je ne peux m'empêcher de rouler mes yeux en arrière.

« Putain. » je murmure.

La froideur de son corps a désormais presque disparu au contact de la chaleur du mien, ce qui me fait dire que je devrais enchaîner et la prendre tout de suite. Comme si nous étions dans l'urgence de le faire, comme si je me devais de faire ça vite. Et puis, avec cette envie de la punir alors que je l'ai déjà assez puni ces derniers jours. À quoi bon ? Je veux juste sentir sa chaleur autour de moi de toute façon, pénétrer son cœur comme pour lui faire mal, lui rendre ce qu'elle me donne parfois.

« Jimin. S'il te plaît... Ne me laisse pas attendre. »

Elle n'a pas à se faire prier. J'enlève le dernier tissu qu'il me reste, me sentant déjà bien assez dur, je sais qu'elle n'attend que ça et je peux le sentir à son regard insistant sur ce que je fais. Alors je la fais attendre, comme ce qu'elle ne veut pas que je fasse. Je reste à son entrée, la chatouillant de loin, la faisant frémir sous ces caresses.

« Putain Jimin... Cesse de faire ça. »

Elle se déhanche dans le seul but de me taquiner en retour. Cela marche en partie, que je le veuille ou non, et puis peu importe. J'en ai tellement envie aussi.

« De faire quoi ? Ça ? » je chuchote d'un sourire en coin.

Et soudainement, j'entre en un seul coup lent, comme pour lui transmettre mon énervement. Elle gémit déjà sous mes coups, agrippant ses ongles dans la peau de mon dos. Et merde, j'aime ça. Moi non plus je ne peux pas jouer l'indifférence, sa chaleur autour de ce que je balance à l'intérieur d'elle me fait chavirer. L'humidité qui plus est, me donne envie d'y aller plus fort et plus longtemps. Je voudrais tenir toute la nuit pour ça. Je hais faire cela dans de telles conditions... Mais l'amour qu'on ressent lorsqu'on le fait est différent. Bien plus intense et savoureux. Et les violents ébats sont de retour.

[ ... ]

Je me fais réveiller lentement par les rayons du soleil qui passent à travers la baie vitrée. Je suis toujours sur le canapé, une faible couverture qui m'habille. Eunjin n'est pas là. Jusqu'à ce que j'entende du bruit derrière moi. De ce fait, je m'assois, tournant les yeux vers la cuisine. Eunjin est douchée puis habillée, un sac sur la table. J'ai saisi. La discussion d'hier était loin d'être terminée.

- « Salut, Jinie.

- Salut Chim. »

Elle me rejoint sur le divan, le regard perdu. Mais j'ai compris, je le sais au fond. Je peux prédire ce qu'elle a l'intention de dire.

- « Écoute Jimin... commence-t-elle.

- Ne t'en fais pas. Je sais.

- Je sais que ça ne peut être que bénéfique. »

Elle a probablement raison. Mais je ne veux pas m'y résoudre. Je suis effrayé à cette idée.

- « Combien de temps ? je demande.

- Quelques jours. Cela ne nous fera pas grand mal. »

Et voilà.

Tue l'Amour [FF BTS Jimin] (réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant