Vendredi, 10h35
De : LoveScience.paris
À : berne.juliette
Objet : Juliette, comment se passe votre expérience ?Juliette,
L'équipe de LoveScience est vraiment impatiente de connaître les détails de votre expérience. Vous parlez actuellement avec Estéban et nous sommes certains que vous vous êtes déjà découverts beaucoup de points communs.
N'oubliez pas que si vous avez des questions ou des appréhensions, nous sommes là pour vous.
Votre bonheur nourrit le nôtre.Pour faire avancer au mieux votre relation, nous vous proposons de déposer une surprise à l'intention de votre partenaire dans notre agence.
Pour les femmes : Lundi de 8h à 12h / Mardi de 14h à 19h
Pour les hommes : Lundi de 14h à 19h / Mardi de 8h à 12h
Si les horaires que l'on vous propose ne correspondent pas à votre agenda, veuillez nous envoyer un mail avec vos disponibilités. Nous trouverons une solution pour récupérer votre présent.
/!\ Le cadeau ne doit, en aucun cas, mener à une éventuelle rencontre. Nous serons vigilants sur ce point.Pour rappel, il est important de respecter nos règles dans leur ensemble afin de mettre toutes les chances de votre côté.
Que l'amour soit avec vous,
Maryline de LoveScience.***
— Bonjour Maryline, dis-je en déposant deux boîtes sur son bureau.
La première est transparente et contient huit macarons aux couleurs des pompiers : le jaune est au citron, le rouge à la framboise, un autre au chocolat noir 76% - petit clin d'œil à notre compatibilité - et le dernier est à l'orange. Autour du présent est noué un nœud rouge accompagné d'un mot écrit à la main : fait avec amour ♥.
Dans le second emballage sont cachés six de mes entremets préférés. La phrase « Nice to sweet you » habille la boîte blanche et or. La femme détache son fessier de la chaise à roulettes et contourne son bureau. Elle se penche au-dessus des contenants et gémit un « Hmmmmm» long et intense devant les beautés que je suis venue apporter pour Estéban.— On dit que le cœur d'un homme se conquiert par son estomac. Vous êtes sûre, Juliette, de ravir les papilles de votre Roméo, salive-t-elle.
— J'espère bien. C'est la seule chose pour laquelle je sois douée : pâtisser.
— Ne vous sous-estimez pas, Juliette. Vous êtes une jeune femme pleine de qualités. Vous devez juste trouver une personne qui sera capable de les voir et surtout de vous complimenter.Maryline n'a pas tort. Il m'est difficile de trouver les qualités que je possède. Je n'ai aucune confiance en moi, ça, c'est une évidence ; mais depuis que je discute avec celui qui semble m'être destiné, je sens que quelque chose change déjà en moi. Je lui adresse un sourire de remerciement et lui souhaite une bonne journée.
***
— Bonjour Maryline, dis-je pour la deuxième fois de la semaine.
Nous sommes mercredi et aujourd'hui, c'est mon jour de repos, c'est aussi celui que j'ai choisi pour retirer la surprise de la part d'Estéban. Le début de semaine a été éprouvant : des clients à gogo, une mamie un peu trop sévère et prête à me donner des coups de fouet sur les fesses si je n'avançais pas assez vite, le malaise d'un octogénaire qui a fait une allergie au lait de coco - les allergènes sont pourtant bien spécifiés sur notre carte - et une formation express donnée par tous les membres de l'équipe. Je suis déjà épuisée, mais j'avoue que mis à part les deux jours d'une forte intensité, j'ai enfin réussi à me faire des amis. Claire est une jeune femme géniale : elle est joyeuse, dynamique et se préoccupe beaucoup des autres, quitte à passer au second plan. Emile est un gars - enfin, s'il n'avait pas un pénis entre les cuisses, ce mec serait très certainement une nana - jovial, sans filtre et blagueur. Il n'est pas de ceux qui sont invisibles. On le remarque forcément, que ce soit par sa voix, par ses éclats de rire ou par son style. Il a de jolies boucles blondes, qui cachent parfois ses yeux d'un bleu transperçant, des lunettes rondes aux verres teintés en rose et des chemises prune, bordeaux ou champagne. D'ailleurs, ne vous trompez pas sur le nom des couleurs, les termes exactes sont une priorité pour le jeune homme de vingt-trois ans. Quant à Evangéline, c'est une perle. La patronne est d'une douceur incroyable, mais n'hésite pas à hausser le ton quand il le faut. J'espère décrocher ce job à temps plein et évoluer au sein de leur équipe.
La femme de LoveScience me tend une PopBox (boîte à popcorn) remplie, non pas de petits maïs éclatés, mais de feuilles jaunes en boules.
— Estéban est très inventif. Nous avons accepté sa requête malgré les risques que cela comportait, m'informe-t-elle.
VOUS LISEZ
The science of love
Romance♥️🧪📱🇨🇵 Parisienne et pâtissière hors pair, Juliette n'aime pas les fioritures et encore moins se mettre en avant. Sa vie se résume à lire dans son canapé, à regarder des films romantiques et à manger avec son jumeau, Thomas. Cependant il lui ma...