Estéban Morales.
Ce matin, j'ai pris une grande décision : larguer Juliette par message. Estéban ne sera plus qu'un mauvais souvenir et j'espère qu'on rigolera de tout ça dans quelques années. Sauf que là, tout de suite, c'est mon palpitant qui se serre. Juliette est en pleine crise, éprouvée et choquée par la nouvelle. Elle doit prendre Estéban pour un sombre connard. Pourtant, je n'avais pas le choix. Je devais mettre un terme à cette relation basée sur le mensonge. C'était nécessaire, même si ça me brise le cœur de la voir souffrir.
Hier soir, nous nous sommes embrassés : je sais à présent que je ne lui suis pas si indifférent que ça, qu'elle envisage peut-être quelque chose avec moi. Estéban doit donc quitter son cœur pour me laisser la place. C'est un vrai casse-tête émotionnel, mais je sais que c'est la bonne décision. Je veux être honnête avec elle, même si ça signifie qu'elle va traverser une période difficile. J'espère qu'avec le temps, elle comprendra que j'ai agi par respect pour elle et pour notre relation.Je ne sais pas encore comment tout cela va évoluer, mais je suis prêt à affronter les conséquences de mes actes. Peut-être que ça finira par nous rapprocher ou alors ça nous éloignera définitivement. Je dois donc prendre mon courage à deux mains et tout lui avouer.
Il.le.Faut.***
- Embrasse-moi.
Non, je ne peux pas. Pas encore. Avant tout, je dois te parler, dévoiler ce secret qui me hante depuis des semaines. Et après, c'est promis, je me soumettrai à tout ce que tu désires. Absolument tout. Je suis prêt à affronter ta rage, à subir ta foudre, à essuyer tes larmes, à encaisser tes cris et tes frappes. Je suis prêt à tout, pourvu que tu pardonnes ce que je m'apprête à te révéler.
Mon cœur palpite d'appréhension car ce que je cache est lourd de conséquences. Mais je sais que cette vérité doit éclater, et ce, malgré la tempête que cela provoquera. Je refuse de te garder dans l'ignorance.
Ne sois pas lâche, Estéban.
- Ju'...
- Oublie, reprend-elle immédiatement. Tu avais trop bu. Peut-être que le baiser ne m'était pas destin...
- Si.
Non, ne doute pas !
Je veux qu'elle sache que c'est elle qui provoque cet effet en moi, qu'elle est la seule à occuper mes pensées, mes rêves. Elle est si belle, si attirante. Elle doute parfois de son propre charme, mais je suis là pour lui montrer qu'elle a toute mon attention et mon amour, sans équivoque.
Mes doigts glissent doucement dans sa nuque, rapprochant nos corps pour sentir sa chaleur enivrante.Putain, je bande déjà, et pourtant, nous n'avons encore rien fait.
Mais sa peau est comme une drogue, une addiction que je ne peux pas combattre.
Je frôle ses lèvres avec les miennes, mais je retiens mes ardeurs. Je veux être absolument certain que c'est ce qu'elle veut aussi. Je refuse d'être un substitut à Estéban, un simple plan B ou un médicament pour soulager sa peine.
Je la regarde intensément, cherchant dans ses yeux la sincérité de ses désirs. Je veux qu'elle ressente autant d'émotions que moi, qu'elle soit aussi passionnée que je le suis. Notre connexion doit être profonde, authentique, sinon ça n'a aucun sens pour moi.- C'est vraiment ce que tu veux ?
Son oui déclenche ma fougue. Elle n'a pas besoin de dire quoi que ce soit de plus, je sens dans ses gestes, son impatience, qu'elle est toute à moi. Cette beauté gémit entre mes mains, me fait frissonner au point de me mettre à parler en espagnol. Ma langue se délie, lui avoue qu'elle me rend fou. Pourvu qu'elle ne comprenne pas ce que je viens de dire. Elle va me prendre pour le mec déjà accro.
VOUS LISEZ
The science of love
Romance♥️🧪📱🇨🇵 Parisienne et pâtissière hors pair, Juliette n'aime pas les fioritures et encore moins se mettre en avant. Sa vie se résume à lire dans son canapé, à regarder des films romantiques et à manger avec son jumeau, Thomas. Cependant il lui ma...