...-Alessia : Mon quoi !?Mon coeur ne fut qu'un bon dans ma poitrine.
Tout sauf lui...par pitié...Mon corps se mit automatiquement a tremblé de peur.
Que faisait il la ? Pourquoi est-elle retourner avec lui ? Sont-ils réellement en couple ?
Je prie pour que la réponse soit non...
Je ne veux pas avoir a revivre ça. Plus jamais.-Hélène : Tu te souviens de lui...?
Évidemment que je me souviens de lui. Comment l'oublié ?
Comment oublier l'une des personnes qui m'a le plus brisé sur cette terre ?-Alessia : Qu'est-ce qu'il fou ici ?
Je suis a bout de force.
La conversation de tout a l'heure, les filles dans les vestiaires, et ça...non.-Hélène : Il va ré habiter ici.
-Alessia : Non.
-Hélène : Je ne t'ai pas demandé ton avis Alessia.
-Alessia : bien. Soit il parle, soit je pars.
-Hélène : Tu ne peux pas faire ça !
-Alessia : Ah oui !?
Je me lève prend un sac et y met quelques vêtements qui me passent sous la main.
Je part m'enfermer dans la salle de bain pour avoir de la tranquillité pour me changer.
Hélène frappe contre la porte.
Je fais mine de ne rien entendre et m'habille.
Je sors de la salle de bain et part sans même leurs lancé un seule regard.-Hélène : ALESSIA TU REVIENS ICI TOUT DE SUITE !
Je ne l'écoute pas, et continue de marcher vers la porte d'entrée.
J'enfile mes Doc Martens, puis sors à toute vitesse.
Hélène sors a son tour me courant presque après, mais il la retient d'aller plus loin.
J'entends une dernière phrase avant de changer de rue...«Laisse la partir...elle suis le chemin de ses parents.»
Va te faire foutre.
Le vent fouetté mes cheveux détachés, et je croise les bras pour empêché d'avoir plus froid.
Je prend mon téléphone et appel Bill.
Appels
Salut, Bill finalement
vient me chercher a...Alessia !?
Je t'envoie ma localisation.
VOUS LISEZ
Alles für dich // TOME 1
Fanfiction//TERMINÉE// Pas facile de revenir en ville après plus de 7 ans d'absence... La vie de Alessia Weber, sera pleine de rebondissements... Entre traumatisme, et nouvelle rencontre, sa vie risque d'être électrique. Alors ? L'amour ou l'échec. //Tout po...