PDV MAËLLEJ'entre dans ma chambre le sourire encore scotché aux lèvres.
Je mordille ma lèvre inférieure et regarde le sol amusé.Alessia est sur son lit penssive. Je m'approche d'elle.
-Maëlle : Ça va ?
Elle secoue légèrement la tête et me regarde perdu.
-Maëlle : Ça va ?
Je m'inquiète un peu car je la sens perdue et perplexe...
-Alessia : Oh euh...oui ! Pourquoi tu es aussi joyeuse ?
PDV ALESSIA
J'essaye de me concentrer sur ce que me raconte Maëlle mais je n'y arrive pas.
Je n'arrive a m'enlever cette phrase de la tête....
Pourquoi a-t-il dit cela ? Ai-je fais quelque chose ? Ou alors lui ?
Ou alors il est amoureux d'une fille...?Cette pensée me fait quelque chose d'étranges...comme ci ma cage thoracique se refermé sur elle même.
Maëlle se penche un peu plus vers moi.
-Maëlle : Tu m'écoute ?
Je relève la tête d'un coup et la regarde perdue.
-Alessia : Hein ? Enfin je veux dire oui ! Euh non....
Je soupire et fixe le sol de nouveau.
-Maëlle : Qu'est-ce qu'il se passe ?
-Alessia : ...Tom il m'a dit quelque chose...je sais pas comment je suis sensé l'interpréter....
Je sens le regarde assez inquiet de Maëlle. Je sais qu'elle pense que Tom est la juste pour faire l'intéressant pas la suite mais je ne pense pas comme ça....même si j'ai cette peur Constante qu'il ne soit là que parce qu'il veut se ventait.
-Maëlle : Il t'a dit quoi !?
-Alessia : ...Un truc du genre «je voulais pas que ça se passe comme ça.» ou «je veut pas te blesser.» ...je comprends pas Maëlle...
Maëlle me regarde et je sais qu'elle veut dire quelque chose mais qu'elle se retient.
Maëlle : Tu sais ce que je pense de votre "relation" et tu sais comment il est avec les filles alors...je ne peux pas te dire ce qu'il avait derrière la tête en te disant cela...seul lui et toi peuvent comprendre Alessia.
J'aurais aimé qu'elle m'aide à comprendre plus mais cela n'aurai mené a rien.
Il faut que je lui parle. Je dois savoir ce qu'il pense.Maëlle semble hésitante, et sa jambe se met a tremblé de stresse.
-Maëlle: Tu ressens quoi pour lui Sia' ?
Elle me regarde avec interrogations et sincérité.
Je ne reconnais pas ce regarde chez elle...-Alessia : ...Je...je crois que...
Je la regarde droit dans les yeux et les larmes montent petit a petit.
-Maëlle : Alessia...
VOUS LISEZ
Alles für dich // TOME 1
Fanfiction//TERMINÉE// Pas facile de revenir en ville après plus de 7 ans d'absence... La vie de Alessia Weber, sera pleine de rebondissements... Entre traumatisme, et nouvelle rencontre, sa vie risque d'être électrique. Alors ? L'amour ou l'échec. //Tout po...