★★★Je me tourne vers lui, et le regarde avec attention.
-Alessia : La vraie Alessia ?
Il hoche la tête doucement.
-Alessia : Elle est morte quand ils le sont étaient.
Il me regarde avec pitié, et ouvre légèrement la bouche.
-Tom: Désolé.
-Alessia : C'est rien. On est venu ici pour réviser alors révisons !
J'affiche un faux sourire, qu'il me rend avant de se lever et de se diriger vers son bureau ou est étaler des livres de cours et quelques cahiers.
-Tom: Viens par là, on va commencer par l'histoire.
Je m'avance vers lui et m'assois sur une des chaises, puis il commence à m'expliquer plein de choses.
★★★
PDV TOM
Elle lit l'article que je lui ai indiqué et pendant ce temps là je la regarde.
Pourquoi ? Je n'en sais rien. Absolument rien.Après avoir fini de lire elle me regarde et me sourit instinctivement.
-Alessia : Je fais quoi maintenant ?
-Tom: Tu as compris quoi ?
-Alessia : Émile Zola a eu raison de faire cet article, car il fallait faire justice à cet homme.
-Tom: Bien. On avance doucement mais sûrement.
Nous nous regardons, mais nous sommes coupé par Bill qui entre sans prévenir.
-Tom: Putain mec toque j'aurais pue être entrain de branlé la !
Elle tourne la tête brusquement vers moi et me regarde les yeux écarquillés.
-Tom: Quoi ? Tu t'es jamais fait...toi-même ?
Elle ne répond et se retourne vers mon frère le visage aussi rouge qu'une tomate.
Cela veut tout dire.Je ris légèrement et me lève pour m'avancer vers mon frère.
-Bill: Il est 17h elle doit aller bosser.
Elle se lève d'un bon et nous regarde inquiète.
-Alessia : QUOI !? Je vais être en retard !
Elle se met a courir en nous bousculant par la même occasion, et dévale les escaliers.
Nous l'avons suivi, et l'observons avant qu'elle se retourne vers nous.-Alessia : pouvez-vous m'emmener ?
Je secoue la tête et part prendre les clés de la voiture, en saluant Maëlle toujours sur notre canapé, puis mon frère, d'un mouvement de tête.
VOUS LISEZ
Alles für dich // TOME 1
Hayran Kurgu//TERMINÉE// Pas facile de revenir en ville après plus de 7 ans d'absence... La vie de Alessia Weber, sera pleine de rebondissements... Entre traumatisme, et nouvelle rencontre, sa vie risque d'être électrique. Alors ? L'amour ou l'échec. //Tout po...