16 • Il a peur

610 38 47
                                    


PDV TOM

Bill a emmené Alessia a l'infirmerie elle ne se sentait pas bien après avoir vu toutes ces photos.
Je ne sais pas ce qu'il m'a pris de la prendre dans mes bras comme ça devant tout le monde... Gustav et Jorg vont forcément s'imaginer des choses je le sens arrivé.
Mais je n'ai pas perdu. Je n'ai jamais perdu le contrôle de mes paries avec des filles et ce n'est certainement pas elle qui va changer ça.
Elle n'est pas si différente que ça...si ?

Je me dirige vers l'extérieur ou se trouve tout les autres.
Comme je le pensais, Jorg et Gustav m'emmene un peu plus loin pour "discuter"...

-Jorg: T'es entrain de perdre Tom...

Il affiche un sourire de victoire sur son visage mais le retire directement en voyant mon visage ferme.
Je ne suis certainement pas d'humeur a rigolé la maintenant.

-Gustav : On t'a jamais vue comme ça avec aucune autre fille...c'est bizarre.

Je ne sais même pas moi même pourauoi je suis comme ça avec elle...
Trouve une excuse vite...

-Tom: Elle est pas comme toutes les autres filles. Les autres étaient prête à tout pour couché avec moi mais elle non. Alors je met les bouchées doubles...quitte à faire croire au gens que je suis amoureux. Je ne perdrais pas. Je ne perd jamais.

[Je pensais j'le contraire...]

Les garçons souris satisfaits de ma réponse.
Nous repartons vers les autres qui ne posent aucune question a mon plus grand bonheur.

Bill revient au loin avec Alessia a ses côtés.
Ils arrivent a notre niveaux, et nous décidons de partir et de séché les prochains cours.

Nous partons vers un parc où nous nous asseyons au sol pour discuter ensemble.

Alessia a la tête posée sur les jambes de Maëlle et observe le ciel en silence

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Alessia a la tête posée sur les jambes de Maëlle et observe le ciel en silence.

Bill se lève...

-Bill: Je vais chercher des trucs à manger, y a une supérette pas loin qui vient avec moi !?

Maëlle n'attend pas sous longtemps et se lève d'un bon laissant la tête de Alessia heurté le sol...

Elle relève son torse grâce à ses coudes, et la regarde en fronçant les sourcils, puis affiche un petit sourire...

Bill et Maëlle ne sont toujours pas ensemble...c'est étonnant.

Alessia pose son regard sur Alison mais change vite de proie et regarde Ben.

-Ben: Ni pense même pas Sia'. Mes jambes ne sont pas des coussins.

Elle souffle, alors je décide de passer a l'action.

Alles für dich // TOME 1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant