39 • Soupçons

372 30 23
                                    


PDV BILL

Alessia et Jay viennent de partir. Quand a nous nous attendons notre bus. On va encore écouter une personne répété quarante fois la même chose.

Je discute avec Maëlle, mais nous sommes coupé par Tom qui a l'air de s'énerver contre Jorg.
On s'approche, et je prends Tom a part.
Il n'a jamais parlé comme ça a un membre du groupe.

-Bill: Qu'est-ce qu'il se passe ?

Tom évite mon regard tanids que mes mains sont posés sur ses épaules.

-Tom: Rien ça va.

Sa tête est légèrement tourné vers la droite et son ton est froid et ferme.

-Bill: Tom. Je commence a te connaître quand même un peu et je sais quand tu mens.

-Tom: Je t'ai dis que ça allait !

Tom lève le ton, ce qui fais tourner quelques têtes vers nous.
Pourquoi réagi-t-il comme ça ?

Il retire de façon rapide, mes mains de ses épaules et me regarde en contractant sa mâchoire.

-Bill: Putain mais qu'est-ce que t'as !? Tu n'as jamais parlé a une personne du groupe comme tu viens de le faire. Je marque un temps de pose. Il s'est passé quelque chose avec Alessia ?

Son regard s'assombrit, et je vois ses phalange blanchir.

-Tom: Pourquoi tout le monde est obsédée par elle !?

-Bill: Personne ne l'est Tom. Pourquoi tu réagis comme ça !?

-Tom: Arrêté un peu de parler d'elle merde !

Tom par vers les toilettes.
Je ne comptais sa réaction. Je pensais que tout se passait bien avec Alessia, mais c'est sûrement pas le cas...je n'en sais rien.
Dans un sens je ne l'ai jamais vu aussi heureux, et d'un autre aussi étrange et renfermé sur lui même.
Peut être qu'Alessia en sait plus ?

Je devrais sûrement demander à Jorg ce qu'il s'est passé en premier temps.

Je m'avance vers Jorg, Gustav et Maëlle qui discute encore perplexe de la réaction surdimensionné de Tom.

-Gustav : Qu'est-ce qu'il a ?

-Bill: J'en sais rien il refuse de parler et quand on prononce le nom de Alessia il s'énerve d'avantage.

Maëlle regarde le sol Pensive et angoissée par je ne sais quoi.

Je regarde Jorg comme pour avoir des réponses sur ce qu'i' s'est passé.

-Jorg: Je lui ai juste parlé de Alessia et là il a pété un câble !

L'air que prends Jorg me semble louche mais je ne préfère rien dire et acquiescé.

Pour une raison qui met inconnu je sens que Tom me cache quelque chose. Nous caché quelque chose a tous.
Mais Jorg est lui aussi vraiment suspect...

Maëlle pose sa main sur mon bras ce qui me sors de mes pensées.

-Maëlle : Bill... Elle secoue très légèrement la tête et me regarde avec un regard tout autre.

Alles für dich // TOME 1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant