PDV ALESSIA
Cela doit faire 2heures voir 3 heures que je marche dans une rue.
Je ne sais même plus où je suis. L'alcool et la nicotine coulent dans mes veines.
Un passant passe a côté de moi et je décide de l'arrêté afin d'avoir au moins la notion de l'heure, que j'ai perdu depuis que j'ai quitté le bar après cette stupide échange avec ce stupide Tom Kaulitz.-Alessia : Excusez moi vous auriez l'heure s'il vous plaît...?
J'articule difficilement, et l'homme me regarde assez apeuré.
Il n'a jamais vu une personne ivre ou quoi !?-??: Je...il est 2heure et demi du matin. Sur ce il part presque en courant sans oser se retourner. Est-ce je faut aussi peur que ça ?
Et il ne me semble pas avoir passé plus de 4 heures dehors !?
J'ai sûrement fait un burn out.
Il ne manque plus que ça super...Je me dirige vers la vitrine d'un magasin afin d'y voir mon reflet.
Putain...qu'est-ce que j'ai foutu...Sur mon visage se trouve une plaie sur ma joue, mon arcade est ouverte, et ma lèvre est fendue en deux.
Je remarque ensuite que ma vision de l'oeil droit est trouble...je n'y vois pas assez clair dans cette vitre.
J'abandonne, et continue de marcher en espérant retrouver mon chemin vers le bar.★★★
Cela fait une demie heure que je marche et toujours rien. Je suis définitivement perdue.
Je cherche mon téléphone dans mes poches, celui-ci est mon dernier espoir de pouvoir rentrer chez moi...oh j'oubliais...je n'ai plus vraiment de chez moi.Je tâtonne mes poches mais toujours rien. Putain mais je l'ai foutue ou !?
Mon portable reste introuvable. Je commence à m'agacer, alors je regarde autour de moi et mon regard se pose sur un panneau indiquant la direction d'une supérette ouverte
24h/24h.
Un sourire se forme sur mes lèvres et je m'avance en direction de cette fameuse boutique.Après quelques minutes, encore, de marches j'arrive face à une supérette.
VOUS LISEZ
Alles für dich // TOME 1
Fanfic//TERMINÉE// Pas facile de revenir en ville après plus de 7 ans d'absence... La vie de Alessia Weber, sera pleine de rebondissements... Entre traumatisme, et nouvelle rencontre, sa vie risque d'être électrique. Alors ? L'amour ou l'échec. //Tout po...