PDV ALESSIANous entrons, moi et Tom, à l'intérieur du lycée. Nous avons 1h30 de retard...je vais m'en prendre plein la gueule par cette foutue secrétaire.
Nous entrons dans son bureau, et elle nous lance un regard noir, puis pointe les chaises face a son bureau pour que nous nous y installons.
Elle nous regarde quelques secondes avant de prendre la parole.-Secrétaire: Bonjour, vous avez donc 1h30 de retard... pourquoi ça ?
-Alessia : C'est de ma-
-Tom: Ma phaute ! Je me retourne surprise vers lui, tout comme la secrétaire qui ne semblait pas y croire. Je ne me suis pas réveillée, et elle a dormi chez nous avec les cours du soir...on s'est endormi.
Elle plisse les yeux, pas certaines de ce que Tom avance mais ne dit rien pour autant.
-Secrétaire : Prenez un billet de retard avant de sortir.
Nous prenons un billet, disposé sur une table a côté de la porte et sortons.
Je me tourne vers lui dans l'incompréhension de son geste...-Alessia : pourquoi ?
-Tom: De ?
-Alessia : Pourquoi tu as pris a ma place ?
-Tom: Je n'ai rien pris justement parce que je suis "Tom Kaulitz".
J'en étais sûre...ce lycée fait des préférences parce que eux sont célèbres et nous nous sommes des personnes "banale" d'après eux.
Nous entrons dans notre salle habituelle, et le prof nous dévisage avant de tendre la main vers nous.
Je suis rouge de honte. Tout le monde va pensé que je suis une fille facile...je ne le suis pas.-prof: partez vous asseoir.
Nous partons à notre place, devant Gustav et Jorg, et le prof reprend son cours...
-12h30-
Les cours du matin sont enfin fini ! C'était une torture...entre les regards des élèves en classe, le cour du prof en lui même... l'horreur.
Nous sortons de la salle après la sonnerie, et rejoignons mes amis a table.
En arrivant à peu près tout les regards était sur moi... pourquoi ?Ben se précipite vers moi et me regarde inquiet en inspectant min visage...
-Ben: Putain Qu'est-ce qu'il s'est passé !?
-Alessia : Oh... Je comprends pourquoi tout le monde me regarde...mon visage. Je l'avais presque oublié celui-là...
-Ben: Ton oeil !?
-Alessia : Des vaisseaux ont éclaté.
Nous partons nous asseoir, et les filles me regardent horrifié.
-Maëlle : Putain de merde...
-Alison : Qu'est-ce qu'il s'est passé !?
VOUS LISEZ
Alles für dich // TOME 1
Fanfiction//TERMINÉE// Pas facile de revenir en ville après plus de 7 ans d'absence... La vie de Alessia Weber, sera pleine de rebondissements... Entre traumatisme, et nouvelle rencontre, sa vie risque d'être électrique. Alors ? L'amour ou l'échec. //Tout po...