PDV ALESSIANous montons dans le bus et entre-temps Maëlle nous a rejoints.
Je suis à côté d'elle, et nous discutons en attendant que le trajet passe pour aller à l'aéroport.Soudain Alex se lève et prend la parole...
-Alex : Nous avons vos billets d'avion, nous allons vous les distribuer. Taché de ne pas les perdre.
Alex fais le tour des rangs et termine par le miens.
Il me le donne et murmure un...-Alex: Désolé...
Je regarde le nombre de mon billet et celui de Maëlle et...
-Alessia : Quoi !?
Bill se tourne vers moi et me regarde les sourcils légèrement froncé...
-Maëlle : on est a l'autre bout l'une de l'autre dans l'avion !
-Bill: Vous êtes ou ?
-Alessia : Rangé 12.
-Maëlle : Rangé 4...
Le regard de Bill s'illumine en entendant ça...
-bill : Moi aussi je suis ranger 4 !
Maëlle souris instinctivement, tandis que moi je reste blasé.
Soudain le tire de Jorg se fit entendre, ce qui retena notre attention.-Jorg: Tu as vraiment la pire place pour toi Tom !
On regarde tous Tom qui fait une tête comme si il venait d'apprendre la mort d'une personne, puis il prend enfin la parole....
-Tom: Je suis ranger 12...
Je fit mine de m'évanouir sur l'épaule de Maëlle se qui fit rire tout le monde sauf Tom qui lui était a présent en colère, comme d'habitude j'ai envie de vous dire...
-Bill: Ça va c'est pas la mort ! Vous allez pas me dire que vous ne pouvez pas resté côte à côte pendant quelques heures ?
On le regarde tout les deux avec de gros yeux et une mine dégoûtée.
-Alessia : Quelques heures !?
Alex se mit a tiré alors je me tourne vers lui et rigole a mon tour.
-Alex : Un de vous deux peu échanger avec moi si vous le voulez ?
-Tom: Moi !
-Alessia : Moi !
-Tom: Je l'ai dit avant !
-Alessia : Pas du tout on l'a dit en même temps !
-Alex : Ok stop. Ma place est situé à côté de Mme treugly...
VOUS LISEZ
Alles für dich // TOME 1
Fiksi Penggemar//TERMINÉE// Pas facile de revenir en ville après plus de 7 ans d'absence... La vie de Alessia Weber, sera pleine de rebondissements... Entre traumatisme, et nouvelle rencontre, sa vie risque d'être électrique. Alors ? L'amour ou l'échec. //Tout po...