Maëlle me sort de mes pensées en passant rapidement sa main devant mon visage, avec une nouvelle tenue en main.
Elle me regarde avec des étoiles dans les yeux je ne l'ai jamais vu aussi contente.Je regarde les vêtements et pour une fois je suis assez contente de ce qu'elle m'a choisi. Et puis de toute manière je n'ai pas vraiment envie de commencer un débat avec elle sur ses goûts et mes goûts vestimentaire.
Le fait qu'il y est un manche long m'arrange. Mes coupures n'ont, malheureusement, pas encore cicatrisé.Je prends donc les vêtements et part dans la salle de bain, et les enfile le plus vite possible.
Je suis stressée mais j'ai aussi hâte d'y être.
Maëlle attend que j'ai fini et entre dans la salle de bain pour m'aider a laissé mes cheveux blond.
Et met toutes sortes de produits sur mon visage et je la remarque me lancer des petits regards de temps en temps.-Alessia : Maëlle ?
Je sais qu'elle veut me demander quelque chose.
-Maëlle : Ecoute je sais que je te l'ai déjà dit mais... fait quand même attention avec Tom.
Ce style de remarque aurait pu me déranger mais je n'y prête même pas attention. Je suis bien trop préoccupé par ce rendez-vous avec le producteur "Monsieur Tanaka".
-Maëlle : Je sais que tu n'aimes pas ces remarques mais je ne fais pas ça pour t'énerver. Je ne veux pas qu'on te fasse du mal a nouveau...
Je la regarde et lui souris légèrement.
-Alessia : Ne t'inquiètes pas Maëlle...
Elle ne semble pas tres convaincu mais reste silencieuse.
Après plusieurs minutes Maëlle et moi descendons en bas pour rejoindre Jay et Alex qui m'attende.
Jay vient vers moi toujours aussi joyeux.
-Jay: Ça vallait le coup d'attendre.
Il sourit a Maëlle pour la félicitée, puis Alex nous accompagne vers un taxi tandis que les autres élèves nous regarde partir en attendant leurs bus.
Dans le taxi, mon stresse monte de plus en plus.
Et si le producteur ne veux plus de nous ? Et si je ne suis pas a la hauteur ?-Jay: Arrête d'angoisser Sia', tu vas être superbe.
Je lui souris pour le rassurer, et nous arrivons, très vite, face a un grand bâtiment.
Nous descendons du taxi et entrons dans celui-ci.
Nous partons vers l'accueil qui nous indique a qu'elle étage nous devons nous rendre.Nous prenons l'ascenseur et arrivons très vite face au bureau de Monsieur Tanaka.
Mon stresse monte encore une fois d'un cran et Jay le remarque alors il prends ma main amicalement et Alex toque a la porte face a nous.
VOUS LISEZ
Alles für dich // TOME 1
Fanfic//TERMINÉE// Pas facile de revenir en ville après plus de 7 ans d'absence... La vie de Alessia Weber, sera pleine de rebondissements... Entre traumatisme, et nouvelle rencontre, sa vie risque d'être électrique. Alors ? L'amour ou l'échec. //Tout po...