PDV TOM
Alessia est introuvable depuis hier soir...depuis cette soirée a la con.
Pourquoi j'ai fais ça...?J'aurais dû être plus avec elle. Plus compréhensif... Je suis trop con.
Je prends mon téléphone et composé le numéro de Maëlle. Je ne sais pas si elle se parle mais...on ne sait jamais. Je dois lui dire... maintenant.
Appel
Maëlle : Tom ?
Tom : Maëlle ! Tu as des nouvelles de Alessia ? Je ne l'ai pas vu depuis hier soir...
Maëlle : Non. Après ce qu'elle a fait ? Je ne suis pas prête de reprendre de ses nouvelles.
Le ton qu'elle emploi est glacial.
J'ai vraiment fais le con...putain pourquoi je leurs ai dit ça...?Tom : Je t'en prie Maëlle essaye de l'appeler !
Je serais prêt à me mettre a genoux pour cette fille...je ne peux pas la laisser filée comme ça.
Maëlle : ... D'accord. Mais je ne te promets rien.
Je la remercie, puis raccroche.
Fin appel
Je m'écroule sur mon lit, toujours stressé, angoissé, et j'en passe...si seulement je n'avais pas fais ça...
Si seulement je n'avais pas dis ça aux autres... Si seulement elle n'avait pas accepté la proposition de cet homme...
Si seulement je n'avais pas fais ce pari... Si seulement...Soudain, sans que je m'y Attende ma porte s'ouvre, laissant apparaitre Bill, s'adossant a l'encadrement de ma porte, tout en me regardant, les bras croisés.
-Bill: Arrête de torturé ton esprit avec elle. Vient plutôt avec nous, on va passer au studio. Ça fait longtemps.
Son petit sourire, m'en fais décrocher un a mon tour.
Je me lève, et marche calmement vers lui.
Il a sûrement raison...elle me répondra ce soir. Je l'espère...On descend les escaliers, rejoignant Jorg et Gustav, devant la porte d'entrée, déjà chaussés de leurs chaussures et leurs manteaux respectifs.
J'enfile ma veste a mon tour, tout comme mes baskets, et nous sortons pour entré dans notre voiture.
Bill conduit, je suis a ses côtés, tandis que nos deux amis sont a l'arrière.Min sregarde est fixé sur l'ecrand noir de mon téléphone.
J'attends sa notification.Gustav se surélève légèrement en se penchant vers moi, tout en attrape mon téléphone, comprenant très bien pourquoi j'ai l'air si perdu en regardant cette écran, a la recherche d'un signe de vie de sa part.
-Gustav : Elle te répondra pas mec !
-Bill: Il a pas tord Tom. Arrête un peu de ne pensé qu'à elle.
Je suis légèrement blessé par cette remarque de Bill...je ne peux pas m'empêcher de penser à elle...c'ets plus fort que moi.
J'ai essayé hier soir de ne pas penser à tout ça...je regrette.
Je l'ai blessée bien plus que je ne l'aurai pensé...je m'en veux. Comme jamais.
Même si c'est difficile a croire.
VOUS LISEZ
Alles für dich // TOME 1
Fanfiction//TERMINÉE// Pas facile de revenir en ville après plus de 7 ans d'absence... La vie de Alessia Weber, sera pleine de rebondissements... Entre traumatisme, et nouvelle rencontre, sa vie risque d'être électrique. Alors ? L'amour ou l'échec. //Tout po...