PDV ALESSIAJ'ouvre la porte et tombe sur...
-Alessia : Tom !?
Tom me regarde surpris.
Même avec le peu de luminosité présente j'arrive a voir son visage gonflé et ses yeux rouges signé qu'il a pleuré.
-Alessia : Ça va ?
Je suis mal a l'aise de le voir dans cette état, et qu'il me vois dans cette état a mon tour.
Il n'ose pas parler et me regarde fixement depuis le début.-Alessia : C'est une question Tom...
Je le regarde droit dans les yeux et ce sentiment prends possession de moi.
-Tom: Je...
-Alessia : Tom...
Je remarque ses yeux larmoyants, alors je m'approche calmement vers lui et ferme la porte derrière moi afin de ne pas réveiller Maëlle.
Je suis hésitante mais finis par poser ma main sur son bras.
Je le tire un peu vers moi et enroule mes bras autour de lui.
Il fais de même en posant sa tête sur la mienne.
Aucun de nous deux ne parle. On est juste bien comme ça.PDV TOM
E
lle me prend dans sa bras alors je fais de même.
Cela me réconforte même si je la sens hésitante.J'ai envie de tout lui avoué...ou en tout cas une partie.
Mes mains tremble, je me pose des milliers de questions, je respire rapidement...j'ai peur.
Et si elle faisait tout ça simplement pour ce petit défis que l'on s'est donné tout les deux ?
Et puis merde...Je me détache d'elle et elle arbore un air surprise.
Je la regarde droit dans les yeux.-Tom: Alessia...
Elle me regarde légèrement inquiète.
-Alessia : Oui Tom ?
-Tom: Je ne veux pas continuer.
Elle se décompose.
Oh non...
[Si seulement...]
-Alessia : Co-comment ça ?
Elle me regarde les yeux tremblant prête à pleurée.
-Tom: Je peux pas continuer à prétendre qu'on est juste amis.
Sayez...je l'ai dit.
Elle me regarde sans savoir quoi faire.
Cela me stresse encore plus. Ai-je bien fait de le dire ? Où aurais-je dû ne rien dire et gardé le silence ?
Je commence a regretté l'entièreté de mes choix...-Alessia : Si on est pa amis...on est quoi pour toi ?
Je ne m'attendais pas à ça.
Et je ne sais pas quoi répondre, car moi même je n'en sais absolument rien.-Tom: Tu veux qu'on soit quoi ?
Je réponds à sa question par une autre question et elle commence a faire ce tique qu'elle a quand elle stresse et qu'elle n'ose pas dire les choses.
VOUS LISEZ
Alles für dich // TOME 1
Fanfic//TERMINÉE// Pas facile de revenir en ville après plus de 7 ans d'absence... La vie de Alessia Weber, sera pleine de rebondissements... Entre traumatisme, et nouvelle rencontre, sa vie risque d'être électrique. Alors ? L'amour ou l'échec. //Tout po...