03 • Placement

786 44 70
                                    

★★★

Mes yeux s'ouvrent avec difficulté à cause de la lumière, qui j'ailie d'une des fenêtres.
Je ne me rappelle de rien. Mise appart des voix. Des paroles. Et puis plus rien.
J'aurais dû éviter de laissé mon verre sans surveillance...

Une main me secoue légèrement l'épaule.
Je tourne la tête vers cette présence.

-Maëlle : Ça va ?

-Alessia : Je sais pas...

Elle rigole légèrement puis m'aide a me relever en empoignant ma main.

Je déduis que je suis chez elle, a la vu de la déco qui pourrait laissé a désiré...

-Maëlle : On a cours dans 1 heure. Tu peux te servir dans mon armoire, et rejoins moi dans la cuisine après ma mère nous a fait a mangé !

Elle souris chaleureusement avant de sortir de la chambre.
Je passe une main sur mon visage, et frotte mes yeux.
Je part dans sa salle de bain voir dans qu'elle état est mon visage après cette soirée plus que mouvementé.

Mes yeux sont encore rouge écarlate. Je ne sais pas à quelle heures nous sommes rentrer mais apparemment la substance qu'il y avait dans mon verre n'a pas eu le temps de totalement partir.

Je m'approche de son armoire et sort quelques vêtements, puis part me changer.

(Le haut vers de la première colonne)

(Le deuxième en bas)

Je descends les escaliers a l'aide de mes connaissances, et rejoins Maëlle et sa mère dans la cuisine.

[Maman Maëlle : Isabelle : Isa]

-Isa: Alessia ! Sa fait longtemps, comment tu vas ?

Mal.

-Alessia : Super et vous ?

-Isa: Ne me vouvoie pas !

Je lui souris puis elle me donne un de ses pankake.

-Isa: Alors ce bowling ?

Je regarde Maëlle sans comprendre.

-Maëlle : Génial ! Ben a gagné.

-Isa: Pourtant il est pourris au bowling ?

-Alessia : Il s'est vachement amélioré !

C'est quoi cette excuse !?

On finis de manger puis nous partons prendre notre bus avant de le loupé.

★★★

Nous sommes tout au fond, avec Maëlle. Et sommes rejoins part quatre personnes.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Alles für dich // TOME 1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant