PDV ALESSIACela faisait 20 longues minutes que moi et Jay étions passées.
Le stresse est toujours présent, malgré les efforts de Maëlle pour essayé d'arrêter de m'y faire penser j'angoisse tout de même.Après tout...ce n'est qu'un simple concours tout ça. Mais pas pour moi. Je sais qu'il y a sûrement des "recruteurs" dans la salle qui pourraient éventuellement s'intéresser à des personnes présentes, et cela me permettrait de partir d'ici.
Et surtout de ne plus jamais le revoir.Mais je devrais les abandonner...et lui aussi...
Je secoue légèrement la tête de voulant plus pensé à ce moment qui va forcément arrivé a un moment donné. Même si je ne le veux pas au fond de moi...je n'ai pas le choix.
Je me lève et pars dans les toilettes et asperge mon visage avec de l'eau pour essayer de me calmer.
Je respire de plus en plus rapidement et je sens que ma vision commence a tourné toute seule.
Je ferme alors les yeux et accroché mes mains au lavabo face au miroir, et tante de respirer normalement mais rien ne fonctionne.
J'hyper ventile et je ne sais pas comment arrêter.
La simple pensé de devoir tous les laissé ici me terrifie.
En venant ici je n'aurais jamais pensé pourvoir autant m'attacher à lui...Malgré mes efforts je ne peux pas le nié...
[Tu aurais pu.]
Les larmes se mirent à coulé le long de mes joues sans même que je m'en rende compte.
Je ne contrôle plus rien.Soudain j'étends des pas venir par ici. Prise de panique je pars me réfugier dans une cabine des toilettes, et m'y enferme a clé.
Ils sont ouvert au dessus et en dessous ce qui ne rend pas sa très discret.Une voix se met a parlé, mais je ne l'entend pas. C'est comme un énorme sifflement dans mes oreilles. C'est insupportable.
Mais je ne peux parler.Je m'assoie au sol sentant que mes jambes aller me lâché.
Je tremble comme une feuille, ma vision est trouble et tourne dans tout les sens. Je suis prise vertige et d'une énorme migraine.Vive les crise d'angoisse.
Soudain je sens une personne essayé d'ouvrir ma porte.
Je ne peux pas bouger, et ne la retient pas.
J'ouvre légèrement les yeux et remarque que cette personne passe par dessous la porte et me rejoins très vite.
Cette personne est habillée de large et a de long cheveux....Tom.Je le sens me porté et me sortir des toilettes.
Il me dépose au sol sur ses genoux et me demande de me calmer en suivant son rythme cardiaque.-Tom: Inspire.... expire.... inspire... expire....
Après quelques minutes de mal intense je finis par me calmer, et Tom m'aide à me relever délicatement.
-Tom: Tu veux de l' eau ? Où un truc a manger ? Tu as mangé quoi aujourd'hui ? Et hier ? Alessia ?
Je ferme les yeux et froncent les sourcils.
-Alessia : J'ai rien manger depuis Hier mais ça va j'ai pas faim.
-Tom: Non c'est ce que tu te fais croire.
VOUS LISEZ
Alles für dich // TOME 1
Fiksi Penggemar//TERMINÉE// Pas facile de revenir en ville après plus de 7 ans d'absence... La vie de Alessia Weber, sera pleine de rebondissements... Entre traumatisme, et nouvelle rencontre, sa vie risque d'être électrique. Alors ? L'amour ou l'échec. //Tout po...