8 • Pourquoi je le fais ?

701 43 77
                                    


Ben se lève et me prend dans ses bras et me sert de toutes ses forces contre lui.
Maëlle et Alison se rajoutent au câlin, ainsi que Bill, Gustav et Jorg.
Tom n'ose pas vraiment alors il reste à côté.
Quand tout le monde finis par me lâche c'est la que je sentis une nouvelle étreinte serré la mienne.
Je le pris a mon tour dans mes bras. Ce n'était pas gênant, mais agréable. Très agréable.
Je vais regretter de l'avoir dit mais...je ne le déteste peut être pas autant que je le prétend...ou peut être que ce n'est juste car c'est l'une des seules personnes qui me donne de l'attention ? Je n'en sais rien...je suis si perdu...

On se détache l'un de l'autre et un petit silence s'installe avant d'être coupé par le conducteur du bus qui prend la parole dans le micro.

-Conducteur: Bonjour, je vais devoir vous laissez là. Il y a trop de bouchons et vous risquez d'être en retard...

Nous levons sans broncher, et sortons du bus en silence.
Nous saluons le conducteur, avant qu'il ne démarre et qu'il parte a son tour.

Nous marchons tous ensemble, mais je reste silencieuse, et derrière eux.
Je suis vite rejoins par Tom, qui sort une cigarette de son paquet et qui l'allume pour la fumer.

Je lui prend des mains et inspire la nicotine.

-Alessia : Elle est a moi maintenant.

Il t'eihole légèrement avant d'en orendre une autre.
Je ne fume que très rarement, mais en ce moment plus que d'habitude.

Ben se retourne et ouvre grand les yeux en me voyant fumé.

-Ben: Attend tu fume !?

-Alessia : Non, mais en ce moment ouais. Je crois que j'en ai besoin.

-Alison : Ça c'est ce que tu crois. T'en a pas vraiment besoin...

Elle joue la psychologue ou je rêve ?

-Alessia : Ne te vexe pas Alison mais tu n'en sais absolument rien.

Elle souffle te se retourne pour reprendre sa discussion avec Gustav.
Tom se penche vers moi et montre Bill et Maëlle, qui se tiennent la main en marchant, sans même s'en rendre compte.

-Tom: J'aurais jamais crû dire ça un jour mais...ils sont mignons ensembles.

-Alessia : Ouais...

-Tom: Qu'est-ce qu'il y a ?

-Alessia : Tu le sais.

-Tom: non justement.

Il m'énerve. Je déteste avoir tord. Il ne sait rien, et veux savoir. Il est curieux. Trop curieux. Pour quelqu'un qui prétend me haïr de base.

-Alessia : Bien essayé.

Il sourit et reprend une dernière inspiration de nicotine avant de la lancé dans les buissons.
Il prend ensuite la mienne est fait de même.
Je ne lavais meme pas finis.

-Alessia : Eh ! Je l'avais pas finis je te ferais signaler.

-Tom: Arête de fumée.

-Alessia : J'arrête si tu arrêtes.

Pourquoi j'ai fais ça ? Je ne sais pas.

[Cette promesse va te rallier a lui idiote]

-Tom: Promis ?

-Alessia : Promis.

On entrelace nos petits doigts, avant de se remettre à marché en détachant nos mains.

Alles für dich // TOME 1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant