PDV ALESSIAUn jour complet était passé depuis cette discussion, des plus étranges, avec Tom, ainsi que mon rendez-vous avec Jay et le producteur.
Monsieur Tanaka ne nous a toujours pas rappelé d'ailleurs.... Nous partons ce soir et nous n'avons aucune réponse.
A vrai dire je perds espoirs. Il n'a sûrement pas aimé notre duo...Je me lève de mon lit, sortant de mes pensées, et observe la chambre, bien rangée, et constate également que je suis seule.
Je pars vers la salle de bain, et retire mes vêtements. J'entre sous la douche et me lave, en silence.Je sors et je m'habille, et me coiffe comme chaque matin.
Habituellement je mets ce genre de tenue quand je ne sors pas de chez moi, mais aujourd'hui j'ai vraiment aucune envie de faire quoique ce soit.
Je suis angoissée, à cause de Tom, et du producteur. Pourquoi le sens ne peuvent-ils pas dire les choses simplement sur le moment !?
C'est insupportable !Je sors de ma chambre en refermant, la porte derrière moi, puis descend les escaliers vers la cafétéria.
J'entre dans celle-ci et pars vers la table, ou ce trouve tout le monde.A peine arrivé un grand silence s'installe. Je les regarde tous un par un, mais aucuns d'eux n'osent a leurs tours.
-Alessia : Vous avez quoi ?
Bill se racle la gorge, et s'apprête à dire quelque chose.
-Bill: Alessia...! Ça va ?
Le ton qu'il emploie me dit directement que je suis arrivée au mauvais moment.
Je fronce légèreiles sourcils, avant d'ouvrir la bouche pour parler, mais Jay cours vers moi et attrape mon bras, toujours avec ce sourire qui te redonne le tien.-Jay: Il faut absolument que tu vienne Sia' !
-Alessia : Qu'est-ce qu'il y a ?
-Jay: Tanaka a appelé bouge toi viens !
Jay tire mon bras, et pour la première fois de la journée je souris.
Nous courons tout les deux vers Alex qui raccroche au téléphone puis nous regarde sérieusement.-Alex: J'ai une bonne, et une mauvaise nouvelle...
Mon visage et celui de Jay se décompose immédiatement.
-Alessia : Dit d'abord la bonne...
Alex affiche un Legé sourire.
VOUS LISEZ
Alles für dich // TOME 1
Fanfiction//TERMINÉE// Pas facile de revenir en ville après plus de 7 ans d'absence... La vie de Alessia Weber, sera pleine de rebondissements... Entre traumatisme, et nouvelle rencontre, sa vie risque d'être électrique. Alors ? L'amour ou l'échec. //Tout po...