17 • Perdu...

622 37 50
                                    

PDV ALESSIA

Cela faisait au moins 20 minutes que Bill et Maëlle étaient partis et on commencé tous a s'impatienter.

-Jorg: Action ou vérité ? Propose Jorg

Tout le monde est partant alors la partie commence même si Alison ne pensait que cela était une bonne idée.

-Gustav: Jorg Action ou vérité ?

-Jorg: Action.

Il était sûr de lui ce qui fit rire Gustav.

-Gustav : va au poteau là-bas et fais-nous une petite danse...

Jorg le regarde dégoûté et se lève en n'ayant aucune envie de faire cela ce qui est compréhensible...

Nous rigolons tous face à la danse ridicule de Jorg.
Les passants le jugé, et rigolé à leurs tours ...

Après cela il revient et s'assoit avec nous, et le jeu contient...

-Jorg: Alessia ?

-Alessia : Vérité. Je suis trop bien installée là.

-Jorg: Tu ressens quelques choses pour quelqu'un en ce moment...?

Il lance des regards joueur et amusé vers Gustav et Tom, mais je n'y prête pas plus d'attention.

[Tu aurais dû.]

-Alessia : Je n'en sais rien. C'est le bazard dans la tête...mais je dirais que je commence a bien l'aimer ?

Je fronce légèrement les sourcils n'étant pas sur une cela soit une bonne idée d'avoir dit ça ici.
Pour vite changer de sujet je donne l'action a Ben d'aller draguer une vielle un peu plus loin.
J'observe le ciel mais mon regarde pause sur Tom.
Il a l'air perdu...pensif...mais surtout il a la tête d'une petsoyqui est entrain de faire une connerie mais qui veut 'e caché... Qu'à tu fais Tom...?

[Tu ne vas pas tarder à le savoir...]

Ben reviens en rigolant après cette pris un vent de la part de la vielle dame et s'apprête à parler mais nous sommes coupé par les rires de Bill et Maëlle qui reviennent vers nous, un sac pleins a la main.

-Alison : Vous en avez mis du temps !

-Bill: Ouais on a beaucoup parlé...

Il lance un regard Maëlle ce qui l'a fait sourire de toutes ses dents.

Il se trame quelque chose entre ces deux là...

Je plonge presque sur le sac et pioche un paquet de nounours en guimauve.

- Maëlle : Remercie moi j'y ai pensé.

Je la regarde et la remercie avant de reposer ma tête sur les jambes de Tom ce qui surprend Maëlle en voyant que je n'étais pas revenue sur elle.

•••

Nous étions revenus face au lycée pour les bus, dans les qu'elles nous montons.
Je m'assoie a ma place habituelle tout comme les autres, et nous discutons...

Alles für dich // TOME 1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant