42 • "...la bonne personne..."

340 28 9
                                    


PDV ALESSIA

Tom n'ose plus parler et referme sa bouche ne sachant pas comment réagir à mes paroles.
Je ne sais pas pourquoi, et je ne pourrais l'expliquer mais...j'ai un mauvais pressentiment.

Il baisse les yeux et n'ose même plus me regarder...de nouveau.
Qu'est-ce qu'il se passe !? Je veux savoir. Mais personne ne parle. Pourquoi !? J'ai besoin de réponses. Mais personne ne peut me les donner...

-Alessia : Je veux juste comprendre ce qu'il se passe en ce moment Tom...

Il évite mon regard mais me regarde une demi seconde avant de fixer mes pieds.

-Tom: Je...

J'en ai marre.
Je repars, de nouveau, vers la salle où tout les élèves sont encore assis et interpelle Alex, en lui tapotant l'épaule en silence.

-Alex: Qu'est-ce qu'il y a ?

-Alessia : Je me sens pas bien.

-Alex: On rentre dans 15 minutes tu peux attendre ?

J'accepte et reste assise à côté de lui n'ayant pas l'envie de parler avec une des personnes du groupe.
J'ai l'impression de tout perdre...et je sais que c'est ce qu'il va se passer...et ca m'effraie.

•15 minutes plus tard•

Nous nous devons tous et partons vers la sortie du bâtiment.
Je suis pressée de sortir et ne plus avoir à supporter leurs attitudes.

Nous attendons le bus encore quelques minutes, avec impatience pour ma part, puis rentrons tranquillement a l'hôtel comme habituellement.

A peine entré Jay nous attendait déjà a l'entrée.
Heureux de nous voir il vient directement vers moi, ce qui me redonne un petit sourire.
Sans même que je n'ai le temps de dire quoi que ce soit Jay me demande si tout va bien ayant remarqué que je n'étais pas en super forme a cause des autres et de leurs comportements plus qu'étrange...

-Jay: Tout va bien ?

-Alessia : Les autres ont un comportement super étrange...et je me suis, en quelque sorte, "disputer" avec Tom.

Il affiche une mine rassurante et désolé.

-Jay: Je vais te remonter le moral, viens on va parler tout les deux !

Jay est vraiment super. Il sait être là pour moi quand il voit que j'en ai besoin. Je n'ai même pas besoin de lui dire quoi que ce soit.

Nous montons dans ma chambre, et nous nous posons sur mon lit pour parler de tout et de rien.
J'en avais vraiment besoin. Heureusement qu'il est là... Même si j'aurais aimé que ce soit d'autres personnes...mais elles ne sont pas là...

-Jay: Je sais que tu évites ce sujet depuis le début mais il faut en parler Sia'...

Je fixe la couverture évitant son regard, ne voulant pas croisé le siens.

-Jay: Explique moi ce qu'il s'est passé a la sortie ?

-Alessia : ...Tom m'a suivie au toilette après que Jorg m'ai dit quelque chose, et la bas quand dje lui ai dit que j'en avais marre de leurs comportements à tous, il n'osait plus parlé ! Et ça m'énerve parce que je veux juste des réponses a mes putains de questions ! C'est tout ce que je demande !

Alles für dich // TOME 1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant