...je monte dans la voiture dans vraiment faire attention à qui est-ce qui est présent a l'arrière.
[Si j'avais su je ne serais jamais monté.]
★★★
Je regarde, qui se trouve a mes côtés après que la voiture est démarré.
Mon visage se décompose en observant le sourire arrogant de Tom. Et le regard de Bill dans le rétroviseur.Règle numéro 1: Ne jamais monté dans une voiture au pif.
-Alessia : Qu'est-ce que je fou là !?
-Tom: C'ets toi qui est monté je te rappelle.
-Maëlle : On va orendre nos cours particuliers Sia' !
Bill augmente le volume sonore de la radio, et Maëlle se met a chanté a tu tête.
Elle les connait autant que ça !?
[Tu vas en avoir des surprises.]
Je n'ose pas parler, même si les chansons qui passent sont très entrenante.
Tom se tourne vers moi et me chuchote la phrase suivante...
-Tom: Tu as déjà une réputation.
-Alessia : Elle sera jamais pire que la tienne.
-Tom: Va te faire foutre.
-Alessia : et toi va te faire fourré connard.
Bill et Maëlle éclatent de rire. Je n'avais même pas remarqué qu'ils avaient coupé la musique pour nous entendre.
-Bill: Vous êtes pas possible.
-Alessia : il est juste froissé du trou de balle.
Tom me jeté un regard noir, et Maëlle rigole encore plus fort.
Je le hais.
★★★
Nous sortons de la voiture, et entrons chez eux.
Tom se rue vers la cuisine et saute limite sur le gâteau posé sur l'îlot central.
Bill s'aporoche de celui-ci, et prend un moment posé s'sur le côté.-Bill: C'est de la part de maman...
Bill pose son regard sur son frère, et tout deux fixent le sol.
-Tom: Laisse j'ai compris.
-Alessia : Compris quoi ?
-Maëlle : Sia'... Elle se coupe la tête, de droite a gauche, avant que Tom ne parte vers sa chambre en courant presque.
Bill lui part vers son jardin et Maëlle lui cours après le laissant seule dans leurs cuisine.
Je ne comprends absolument a ce qu'il se passe...Je décide de monter en haut rejoindre Tom, pour mieux comprendre la situation et potentiellement servir a quelques choses pour une fois.
VOUS LISEZ
Alles für dich // TOME 1
Fanfiction//TERMINÉE// Pas facile de revenir en ville après plus de 7 ans d'absence... La vie de Alessia Weber, sera pleine de rebondissements... Entre traumatisme, et nouvelle rencontre, sa vie risque d'être électrique. Alors ? L'amour ou l'échec. //Tout po...