27 • Traces

509 37 42
                                    


PDV ALESSIA

Je suis de retour dans ma chambre...après ce qu'il s'est passé avec Tom, une sorte de gêne s'est installée. Je n'aurais pas dû faire ça... Maëlle va me tué la c'est sur.

Après tout...je ne suis pas obligée de lui dire...si ?
Je m'avance en marchant rapidement vers mon miroir et observe attentivement mon cou... fait chier !

Plusieurs marques sont visibles, sur mon cou, mes clavicules et ma mâchoire...comment je vais faire pour cacher ça ?

Je regarde dans les affaires de Maëlle, qui a énormément de maquillage et prend de quoi camoufler tout ça.
A mon plus grand malheur son fond de teint n'est pas couvrant et bien plus clair que ma carnation...
Eh puis merde ! Je pars enfiler un tee-shirt à col montant et visiblement ça a caché les marques sur mon cou et ma clavicule, mais celle de ma mâchoire reste toujours visible...fais chier !

Et puis il fait bien trop chaud pour mettre un col roulé, cela serait ridicule et tout le monde remarqué que quelques choses cloche.

Pourquoi j'ai fais ça...

[C'est que le début des emmerdes.]

Je quitte le tee-shirts et remet celui que je porté plus tôt, puis descend les escaliers.

J'arrive dans une espèce de salle où l'on peut s'asseoir, comme une sorte de grand salon ouvert au public de l'hôtel.

Je m'affale sur l'un des canapés et sens que ma tête s'est posé sur une chose assez...dure ?
Je me relève légèrement et regarde derrière moi...

-Alessia : Jay ! Tu m'as fait peur je ne t'avais pas vu...

Il me regarde les sourcils froncé, puis les descends sur mon cou, et observe les traces laissées par Tom...

-Jay: Attend...c'est Tom qui t'as fais ça...?

Il a l'air assez choqué...

-Alessia : Quoi !? Non ! C'est les draps ils m'ont irrité !

-Jay: Oui et moi je me suis pris un poto tout a l'heure ! Sa blague n'est pas très drôle...faut l'avouer.

-Tom: Tu dois t'en prendre souvent.

Tom apparaît face a moi, fixant Jay, puis descend son regard sur moi, et souri en coin et regardant les traces qu'il avait laissé sur ma peau.

-Tom: Dis que tu fais une allergie et que ta peau te gratte. L'excuse des draps ne marche pas.

Je fronce légèrement les sourcils, surprise qu'il m'aide comme ça sans raison.
Depuis quand il est redevenu gentil avec moi ?

-Alessia : Qu-qu est-ce que tu es venue faire ?

Son regard sur moi, me fait frissonner sans même que je ne m'en rende compte...

-Tom : Ils vont rentrer plus tôt. Il y a eu un soucis l'intervenant n'a pas pû venir.

-Alessia : Sérieux !?

Alles für dich // TOME 1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant