32 • "...je ne veux pas te blesser."

463 37 36
                                    


...je relève la tête et...

Bill me sourit et me fait signe de main pour que je le rejoigne avec Jay.
Je ne comprends pas ce qu'il se passe mais je me lève essayant de paraître la plus normal possible, et marche vers la scène, avec Jay.

Bill me sourit de toutes ses dents et reprend la parole.

-Bill: J'aimerais tout de même féliciter personnellement mes deux amis, Jay et Alessia.

Bill se tourne vers nous.

-Bill: Vous n'avez peut être pas gagné ce soir mais cela ne veut rien dire. Ce que vous avez fait ce soir en si peut de temps c'est juste incroyable. Il se tourne a nouveau vers le public. J'aimerais un tonnerre d'applaudissements pour tout les deux s'il vous plaît !

Le public se lève et applaudi tout comme les juges.
Je prend Bill dans mes bras et le remercie.
Il a raison. Je n'ai peut être pas gagné ce soir mais cela ne veut rien dire.
Et puis...cela me permettra de resté plus longtemps...

Nous descendons de scène et partons vers la grande cafétéria qui, elle aussi, a était décoré pour l'occasion.
Il y a un buffet, des boissons etc...

Nous entrons dans la salle et je pars rejoindre Maëlle qui est déjà près du buffet.

-Maëlle : Ah t'es là !

Je lui souris et observe les quelques gâteaux présents mais refuse d'en prendre un.
Je me retourne pour regarder la foule qui discute ou bois des verres mais mon regard est captivé par le siens.

-Maëlle : Il se passe quoi entre vous ?

Je secoue la tête, étant dans les nuages, et regarde Maëlle.

-Alessia : Qui ça ?

-Maëlle : Tom évidemment !

Je détourne le regard d'elle et fixe le sol assez gêné.

-Alessia : Il ne se passe rien.

-Maëlle : Alors c'est quoi tout ces petits regards entre vous ? Et tout a l'heure dans les toilettes ? Alessia...

Je penche ma tête en arrière et souffle un bon coup en tournant mon corps complètement, vers elle.

-Alessia : Maëlle je te dis qu'il ne se passe rien. Fais moi confiance...

J'aurais étais elle je ne me serais pas crû. Je mens très mal, mais il s'avère que par moment cela fonctionne.

-Maëlle : Ok...si tu le dis.

Elle hausse les épaules et part en direction de Bill, me laissant seule près du buffet.
Soudain une voix se fait entendre derrière m'interpellant.
Je me tourne.

-Tom: Alessia.

-Alessia : Tom.

Un long silence s'installe et nous nous regardons juste.
Cette tentions est toujours présente et je ne saurais expliquer pourquoi...

-Tom: Tu chantes bien.

-Alessia : Merci.

Il bouge légèrement la tête ne s'attendant sûrement pas à cette réponse aussi rapide et sèche.

-Tom: Tu ne me complimente pas ?

Il prend un air assez supérieur et hausse les sourcils en jouant avec son percing comme a son habitude.

-Alessia : Tes fans le font déjà bien assez je me trompe ?

J'incline la tête afin d'accentuer ma question, malgré le fait que je n'attende pas vraiment de réponse de sa part.

Tom souris en coin et regarde le sol en s'approchant de moi doucement.

-Tom: Tu es jalouse Alessia ?

Il est a présent qu'à quelques centimètres de mon visage, et je peux sentir son souffle sur mon visage.
Ses siens sont encré dans les miens mais je garde mon calme.

-Alessia : Jalouse de quoi ? De ne pas avoir un tas de groupies a mes pieds ? Désolé mais cela ne m'intéresse pas.

Il rigole légèrement.

-Tom: Tu es de mauvaise humeur ou je me trompe ?

-Alessia : A toi de voir.

Il pense sûrement avoir déjà gagné et a vrai dire je ne sais pas si c'est le cas ou non mais je peux vous certifier que je n'abandonnerai pas aussi facilement.

-Tom: Je vois...

Il sourit d'un air séducteur puis lèche ses lèvres.
Je m'approche de lui et frôle ses lèvres en posant mes mains sur sa nuque et lui sur mes hanches.

Le fait d'être aussi proche de lui me donne l'impression que tout ce qui se passe autour de nous disparaît et il reste seulement...nous.

-Tom: Ne joue pas trop Alessia...

-Alessia : Pourquoi ? Tu as peur de perdre...?

Dis-je sur de moi.

-Tom: Non car je ne veux pas te blesser.

Je ne comprends pas le sens de sa phrase et cela m'intrigue.
De quoi veut-il parler ?
Et pourquoi a t'il l'air si touché ?

Soudain Tom s'en va et se fond dans la foule de personnes, le laissant la dans l'incompréhension.

PDV TOM

Je n'aurais jamais dû accepter de faire ça.
Que ce soit avec elle ou avec une autre....surtout elle.

Je vais la blessé. Je vais lui faire du mal je le sais...et je ne peux rien faire contre cela.
C'est trop tard.
Je ne pensais pas pouvoir m'attacher autant a elle...
Elle avait l'allure d'une fille tout a fait banale avec un passé simple mais je me suis trompé....
Rien de son passé n'est simple. Au contraire tout est très compliqué, tout comme elle et ce qu elle me fait ressentir a chaque fois que mon regard se pose sur elle.
Je ne pourrai même pas exprimer ce qu'il se passe en moins quand je la vois et que les yeux croise les siens. Ce sentiment que beaucoup de personnes récentes est inexplicable.

Mais malgré tout cela...je me pose des tas et des tas de questions...
Ai-je bien fait de faire ce petit jeu avec elle ?
Devrai-je allé voir Jorg et Gustav pour tout annuler ?
Est-ce je devrais parlé de ce qu'il se pense en moi quand je l'appercois ?
Où devrais-je simplement essayer de l'oublier ? Déjà essayé et c'est impossible. Elle n'est pas comme toute ces filles que j'arrive à viré en moins de deux. Non.
Elle. Elle me fait ce truc que je ressens dans mon coeur, mes jambes, mes bras, mon ventre...partout... absolument partout. Dans tout mon corps.
Mais a qui ? A qui le dire ?
Même Bill ne me comprendrai pas.... La seule personne qui le pourrai c'est....elle.

Mais ressens t'elle la meme chose ?
Où est-ce réellement qu'un simple jeu pour elle ?
Et pour moi...?

•_____________________________________•

Heyy !! J'espère que ça vous a plu !?

Même le questionnement est choqué du questionnement de Tom.

Sur ce bonne lecture mvs 👐🏼 !

Sur ce bonne lecture mvs 👐🏼 !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Alles für dich // TOME 1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant