Angelina
2008— J'ai vraiment trop faim ! Dit Gustav en s'affalant sur la banquette du restaurant.
— Pareil je crève la dalle. Dit Tom en s'assaillant à côté de moi.
Je le regarde faussement de travers.
— Dit moi si tu veux que je m'assois à l'autre bout du restaurant hein. Il dit en plaisantant.
— Oh je n'irais pas jusque là, mais si tu insistes... Je dis en rigolant.
— Vous avez pas fini de vous chamailler comme des gosses ! Dit Bill aka le papa du groupe.
— J'vais direct me prendre deux pizza. Dit Georg en regardant la carte.
— Non, tu as clairement les yeux plus gros que le ventre, à chaque fois tu nous fait le même coup et tu finis jamais ton assiette. Dit Gustav.
— Fait pas genre t'es le plus heureux quand je te laisse mes restes. Lui répond Georg.
On rigole tous et le serveur fait un tour de table et arrive mon tour.
— Et pour finir mademoiselle ? Demande le serveur en s'adressant à moi.
— Elle vous prendra la salade aux graines de courge. Dit Tom à ma place.
Les garçons rigolent et moi je fusille ce con du regard. Il rigole bien en plus.
— Une pizza chèvre miel s'il vous plaît. Je dis au serveur en mettant un coup de coude dans les côtes à Tom.
— Mais aïe ! Il dit quand le serveur part.
— T'es vraiment hilarant comme mec toi. Je lui dis sur le ton le plus sarcastique que j'ai jamais fait.
— Ouais j'ai mangé du clown ce matin. Il répond en rigolant comme si il venait de dire la chose la plus hilarante du monde.
— Tom je t'en prie ferme là. Dit Bill en levant les yeux au ciel.
Je le remercie du regard et il me sourit.
— Sinon on fait quoi ce soir ? Je demande car j'ai pas trop d'idée de la suite du séjour.
— T'as déjà envie de refaire la fête ? Me demande Gustav en souriant.
— Je suis sûrement la plus grande fêtarde que vous ayez jamais rencontré. Je dis en le regardant sérieusement.
Et c'est vrai, avec Liza nous vivons en collocation depuis environ 2 ans, depuis que nous avons 15 ans, avec l'aide de nos parents évidemment, et nous avons eu pour habitude de faire la fête dès que possible, danser et allez dans des clubs c'est notre passion. J'adore ça, la musique, avoir mal au pied en fin de soirée après avoir passer 5h debout à danser comme si ta vie en dépend, c'est le meilleur moyen pour se vider la tête.
— Eh bien tu vas très bien t'entendre avec nous, on adore faire la fête aussi. Dit Bill en souriant de toute ses dents.
— Ce soir on arrive à Leipzig vers les minuit je pense, on a cas déposé nos affaire direct à l'hôtel et allez en boîte juste après ? Propose Tom.
— Purée j'avais oublié qu'on allait à Leipzig ! Je dis en me tapant le crâne avec ma main. Je connais la meilleure boîte de nuit là bas.
— Tu viens de Leipzig ? Me demande Gustav.
— Oui j'y habite depuis toujours, je vie dans un appartement là bas avec Liza.
— Tu sais que Tom et moi somme née à Leipzig aussi ? Nous vivons aussi la bas ! Dit Bill.
— Vous connaissait le Gold Club alors ? Je dis en parlant de la boîte de nuit la plus énorme de la ville.
Bill et Tom me claque dans la main chacun.
— Les gars ce soir, Glod Club ! Dit Tom déjà surexcitée.
— Purée je sent qu'avec l'arrivé d'Ange dans le groupe on va encore moins pouvoir dormir. Dit Georg en baillant déjà.
— C'est sur qu'il fallait pas me prendre moi comme photographe si vous vouliez avoir des nuits de 10h de sommeil. Je lui dit en rigolant.
Les garçons rigolent et nos plats arrivent.
— A l'arrivé de Ange ! Dit Bill avant de croquer dans son burger.
Les garçons l'imitent et moi je rigole. Finalement j'ai l'impression de plutôt bien m'intégrer.
— C'est une interview de quoi tout à l'heure ? Je demande en mangeant ma pizza.
— On devra répondre à des questions que des fans nous auront eux même posés sur un forum, ça passera sur une chaîne télé allemande. Me répond Tom.
J'hoche la tête et bois un peu de mon verre d'eau.
— Tu sais que tu peux faire l'interview avec nous hein ? Me propose Bill.
— Je sais pas trop, je pense que je préfère ne pas me montrer à vos fans, rien que quand je vois tous les paparazzi qui vous laisse jamais tranquille, ça m'effraie un peu.
Et c'est vrai, rien que voir toute ses filles hurler leur prénoms des qu'ils sortent un doigt de pied de chez eux, non merci ça ira.
— Je pense que c'est mieux aussi que pour l'instant tu ne te montre pas. Dit Tom.
Nous finissons de manger et un van nous a directement chercher pour aller à l'interview, nous entrons dans une salle où un journaliste attend les garçons autour d'une table avec des micros pour chacun. Les garçons s'assoient tous et au bout de quelque réglage et mise en place par David et l'équipe Technique et l'interview peut commencer.
Je remarque que Tom est vraiment a l'aise face au caméra contrairement à Gustav par exemples, et qu'il n'en manque pas une pour se jeter des fleurs. Tom dans toute sa splendeur quoi.
L'interview touche à sa fin et je cache pas que à cause de Tom et même Bill j'ai plusieurs fois éclater de rire, faut voir les choses qu'ils sortent dans le plus grand des calmes aussi.
— Allez c'est partie, vos valises sont prête dans le bus, on pars pour Leipzig, on arrivera là bas pour les 22h. Dit David.
On le suit tous et on rentre dans le bus, y'a des couchettes et tout au fond une table où on peut s'installer.
— Du coup ce soir je t'ai pas réservé de chambre d'hôtel Angelina, tu dormiras chez toi. Me dit David avant de s'éloigner de nous et de s'asseoir à l'avant du bus.
Eh bien super ça, ça me dérange pas trop mais bon, il faut dire que la boîte de nuit et la salle de concert où les garçons seront demain soir et quand même pas à côté de chez moi.
— T'inquiète Ange, si ce soir tu veux dormir dans notre suite tu peux. Me dit Bill.
— Où dans mon lit. Me dit Tom.
— Plutôt mourir ouais. Je lui répond.
— Ça va j'te laisse mon lit si tu veux et je dormirais sur un des canapés. Il me propose alors.
— Te fatigue pas t'inquiète, je dormirais chez moi dans mon lit. Je lui répond et il hoche la tête.
— Et Liza elle vient du coup ? Elle habite à Leipzig aussi non ? Me demande Bill.
— Oui je vais lui demander si elle veut venir ce soir, même si pense pas, elle travaille demain. Je lui répond.
C'est vrai que Liza adore faire la fête mais vous verrez jamais quelqu'un de plus sérieux qu'elle au niveau du travail, elle est fleuriste et adore son métier, elle est toujours en pleine forme à son travail et fait jamais la fête la veille. Je vais quand même lui envoyer un message pour lui demander si elle souhaite venir, on sait jamais.
VOUS LISEZ
Mon Ange ➶ Tom Kaulitz
Fanfiction𝐀𝐧𝐠𝐞𝐥𝐢𝐧𝐚 𝐋𝐨𝐦𝐛𝐚𝐫𝐝𝐢 𝐗 𝐓𝐨𝐦 𝐊𝐚𝐮𝐥𝐢𝐭𝐳 « Mon Ange me manque, les mots me manquent pour dire ce que je ressens depuis qu'elle est partie. Tout est de ma faute, maintenant je te demande de lui dire de revenir, je t'en supplie...