Chapitre Onze

1.8K 53 57
                                    

TW : Agression Sexuelle (fin de chapitre)

Angelina
2008


Je me réveille et regarde l'heure, il est 11h, j'ai vraiment dormi longtemps ! Ça me change de d'habitude. Je me lève de mon lit et ouvre les volets et les fenêtres pour aéré ma chambre. Je met mes chaussons et file dans la cuisine pour déjeuner rapidement avant de partir.

Je rejoins Bill à midi en bas de chez moi et comme on mange dehors je me fais juste un café, ça sert plus à rien de déjeuner à cette heure là. Aucune trace de Liza ici, elle doit déjà être parti travailler. Je bois mon café rapidement et je vais dans la salle de bain pour me doucher rapidement, après être sortie de la douche j'enfile un jean large noir avec un débardeur noir et un gros gilet (média). Je prends environ 30 minutes à me lisser les cheveux mais au moins c'est fait, ils sont bien plat, bien lisse, j'adore.

Je me fait juste un trait de liner et je me met une couche de mascara et je suis prête. Je me parfume et sors de la salle de bain, je prend mon téléphone et mon sac à main et enfile mes converses et sors de l'appartement. Au même moment je reçois un SMS de Bill me disant qu'il est en bas.

Je me dépêche de descendre les escaliers et le retrouve sur le trottoir.

— Hey, ça va ? Il me demande en me faisant la bise.

Il ne s'est pas maquillé et ça me fait bizarre, même si je dois dire que démaquillé il a tout autant de charisme et qu'on remarque encore plus la ressemblance avec Tom.

— Ça va et toi ?

— Nickel, je me suis dit qu'avant de manger on pourrait déjà faire un peu de shopping.

Je suis d'accord avec lui et on marche vers le centre commercial en parlant de tout et de rien.

— En fait demain on fête l'anniversaire de Gustav, il va avoir 20 ans, on ira au restaurant et ensuite en boîte de nuit vu qu'on sera sur Hambourg. Prépare toi une tenue de ouf ! On va allez dans une des meilleurs boite de nuit d'Allemagne ! Me dit Bill déjà surexcitée.

— Profitons d'être au centre commercial alors, je vais essayé de me trouver une belle robe. Je lui dis quand nous entrons dedans.

— Je vais t'aider, t'inquiète même pas. Il me dit en souriant jusqu'aux oreilles.

On se dirige vers un premier magasin.

— Ok, là dedans je suis sûr qu'on va trouver LA robe. Il dit en commençant à fouiller partout.

J'en trouve une noir, simple mais jolie, je lui montre.

Tu en pense quoi ? Je lui demande.

— J'en pense qu'elle est beaucoup trop simple.

— Mais elle est mignonne ! Je lui réponds.

— Oui mignonne, là Ange on cherche une robe où tu dois être tout sauf mignonne dedans. Il me dit sûr de lui ce qui me fait rire.

Après avoir fouillé un peu partout mais n'avoir rien trouvé je me tourne vers Bill qui lui a deux robes dans les mains. Enfin plutôt deux bouts de tissus de ce que je vois.

— Essaye ça, fait moi confiance ! Il me dit en me poussant dans les cabines d'essayage.

Je rigole quand il tire le rideau pour m'enfermer dedans.

— Dit moi quand tu en as essayé une ! Il me dit de l'autre côté du rideau.

— Ça marche ! Je lui réponds en enlevant mon gilet et mon sac à main pour l'accrocher sur le porte manteau.

Mon Ange  ➶  Tom Kaulitz Où les histoires vivent. Découvrez maintenant